[supprimé] [supprimé] [supprimé] Votre titre comporte une erreur. La mise au pluriel de gaucho me semble inappropriée puisque, au constat de l'absence de candidats pour échanger avec lui sur les problèmes du monde, alors qu'il détient toutes les clefs pour les résoudre, notre Calimero se lamente d'être contraint à une solitude forcée.
courtial [supprimé] Ce sont des questions qu'on peut poser en effet. Pour l'initiative de miguelito brainless, on s'interroge plus encore. Une espèce de masochisme ? Je me fais mal en fréquentant des gauchistes, parce que la droite fopoïque ne me fait plus assez mal ?
filochard jack127 Peut être forum actualité.com qui il est vrai est plus marqué à gauche. Ben il ne va pas y rester longtemps alors.
KRON jack127 Peut être forum actualité.com qui il est vrai est plus marqué à gauche. C'est vrai que ici c'est plutôt un bastion.
James filochard S'il est très gentil avec Fonck, et qu'il ne le contredit pas, ça peut passer. Mais c'est difficile.
[supprimé] courtial Miguelito, qui ne se prend jamais au sérieux, aime à se rire de ceux qui ont le melon, aussi puisque l'occasion se présente, pourquoi n'en profiterait-il pas. Enfin, du peu que je le connais, je pense qu'il y fera un petit tour et puis s'en ira.
Francis15 Viendez sur mon Forum vous pignoler contre l'armée gauchiste ... C'est ici http://politix.forumactif.com/ @candidature-2022 Il faut absolument que vous nous exposiez votre programme nous vous attendons tous avec impaatience !
merl1 Francis15 Viendez sur mon Forum vous pignoler contre l'armée gauchiste ... C'est ici http://politix.forumactif.com/ Vous pourriez au moins mettre une bannière feignasse.
[supprimé] Ce pauvre gus est incapable de comprendre que, malgré les divergences d'opinion des membres de Fopo, ils forment une communauté soudée où chacun a trouvé sa place depuis des lustres.
courtial [supprimé] Miguelito, qui ne fait rire que quand il est sérieux, n'envisage jamais son propre melon et la façon dont le melon détermine sa façon d'intervenir.
courtial christianne Ce que tu vas deviendre ? Ben tu ne pourras plus parler, sans lui. Tu pourras t'efforcer, mais tu vas buter, bégayer, balbutier. Sans lui, tu ne seras plus qu'un balbutiement : "Balbutiement", difficile à recaser, mais voilà l'exemple : Que serais-je sans toi, qui vins à ma rencontre Que serais-je sans toi qu'un coeur au bois dormant Que cette heure arrêtée au cadran de la montre Que serais-je sans toi que ce balbutiement. (Aragon) Le balbutiement, faut arriver à le caser sans faire moche. Là c'est pas mal, mais c'est toujours pareil : nous autres, communistes, on ne pense qu'au mal, et les trucs bien, on les ignore. Pour le mot qui te manque, donc, pour toi sans Miguelito, c'est "balbutiement".