gth [supprimé] Par contre quand un milliard de chinois tourne la clef de contact d'un démarreur , ça pollue . Et quand un milliard de Chinois utilisent du papier toilette, ce sont des forêts entières qui sont englouties. Pour avoir un cul bien propre les Chinois sont les plus grands pollueurs de la planète.
cadmos "je vous quitte , je vais chez les gauchos" Bienvenu mon fils... 😂 Le beauf qui voudrait bien bouffer du gauchos mais qu'a pas d'appétit... une p'tite nature quoi 😂
KRON filochard KRON Le réchauffement climatique est une problématique mondiale... ... Mais, peut-être que les questions transfrontalières dépassent ton entendement. Oui ça dépasse mon entendement qu'on prétende pouvoir agir alors que même si on rayait la France de la carte, on ne peut guère faire mieux n'est ce pas, ça ne changerait strictement rien. Vous prétendez peut etre donner des leçons de savoir vivre sans CO2 aux ricains ou aux Chinois ? Les chinois ont ratifié la COP21. Aux USA, il y a le problème de la présence de Donald Trump. Mais ton défaitisme est irrationnel: Donald Trump ne sera pas toujours là.
filochard KRON Les chinois ont ratifié la COP21. Et bien alors de quoi tu te plains ? Vrai que les Chinois sont en train de mettre en service une centrale nucléaire par mois et que ça va continuer au moins une décennie. C'est la meilleure nouvelle pour la planète depuis longtemps. C'est grâce à Extinction Rébellion sans doute ?
KRON filochard Et bien alors de quoi tu te plains ? Je ne me plains pas. Extinction Rébellion est un jeune mouvement: il n'a pas encore de bilan; il va se développer proportionnellement à l'ampleur de la catastrophe écologique.
filochard KRON Extinction Rébellion est un jeune mouvement: il n'a pas encore de bilan; il va se développer proportionnellement à l'ampleur de la catastrophe écologique. Et dans vos rêves ils feront quoi pour la réduction d’émission de CO2 ? militer pour le nucléaire ? lutter contre Greenpeace ?
filochard KRON Ils participeront à faire accepter la COP21 ou un nouvel accord réactualisé par les USA. LOL
KRON Non. Barack Obama avait signé le texte et un nouveau président pourrait rétablir la signature des USA.
KRON Grâce à des gens dont certains font maintenant partie d'Extinction Rébellion ou en feront partie.
filochard KRON Grâce à des gens dont certains font maintenant partie d'Extinction Rébellion ou en feront partie. LOL
[supprimé] @KRON# Votre compagnon de lutte, un coco hypocrite pur jus, se trouve plutôt en mauvaise posture.
[supprimé] KRON Réponse de Brossat : en écologiste convaincu, j'ai effectué mes lointains voyages en planeur. . Ian Brossat, le communiste qui aimait trop l’avion pour être sincère. http://www.africanews.online/cap-vert/ian-brossat-le-communiste-qui-aimait-trop-lavion-pour-etre-sincere/
[supprimé] Nadjacourgette Sans déc' ? Que voilà une excellente nouvelle susceptible de bouleverser mon existence à tout jamais.