jipi Et réponse de C Kelly: "et s'il est en souffrance chez lui?"
Oui, cela s'appelle la crise d'adolescence, une fugue...rien de bien exceptionnel et qui concerne bien des parents.
jipi Et réponse de C Kelly: "et s'il est en souffrance chez lui?"
Oui, cela s'appelle la crise d'adolescence, une fugue...rien de bien exceptionnel et qui concerne bien des parents.
sangtriste 80% de la population mondiale est en souffrance chez elle... !
On fait quoi ? On accueil le monde entier à la maison aux frais du contribuable ?!
Que je sache la France n'a pas de frontière avec le Pakistan. Il faut les expulser par ou ils sont rentrés: un de nos voisin.
filochard Que je sache la France n'a pas de frontière avec le Pakistan. Il faut les expulser par ou ils sont rentrés: un de nos voisin.
On n'a pas non plus de frontière avec le Maroc ou l'Algérie dont ils sont en majorité originaires. Si nous décidons de les expulser alors que leurs pays d'origine n'en veulent pas, je propose de les déposer à mi-chemin.
omega95 On fait quoi ?
On leur vend des armes! 8-0
Pas d'alarmisme. Une infime partie problème est en voie de résolution. Enfin, ça en discutaille amicalement au plus haut niveau.
.
À Rennes, la question des mineurs non accompagnés supposés marocains agite la ville.
La question des mineurs isolés, considérés la plupart du temps comme originaires d’Oujda, continue de faire des vagues en Bretagne.
Dans une interview accordée au quotidien régional Le Télégramme, ce 25 août, le député rennais Florian Bachelier (La République en marche) annonce que “des discussions ont lieu entre le président Macron et le roi du Maroc, Mohammed VI, pour qu’un centre d’hébergement, de formation et de soins soit créé directement au Maroc, afin de prendre en charge” les mineurs non accompagnés (MNA).
[supprimé] Là où le raisonnement de Zemmour (renvoyer les mineurs à leurs parents) a une faiblesse c'est que les mineurs qui viennent du Maroc n'ont pas forcément de parents; ils sont déjà dans la rue chez eux.
Le Maroc est un pays très sous développé!
Ils seront surement mieux dans leurs rues que dans les nôtres.
Ils sont Marocains, c'est donc à leur gouvernement de les prendre en charge. Tout est question de volonté politique, voir l'exemple espagnol.
.
L’Espagne décide de rapatrier les mineurs marocains.
Les gouvernements espagnol et marocain ont finalement trouvé un accord pour rapatrier les enfants mineurs marocains entrés illégalement sur le sol ibérique. Près de 7.000 enfants hébergés dans des centres de rétention dans la capitale espagnole devront retourner au Maroc.
https://fr.le360.ma/societe/lespagne-decide-de-rapatrier-les-mineurs-marocains-189119
[supprimé] Ils sont Marocains, c'est donc à leur gouvernement de les prendre en charge.
Bien sûr, mais il est question d'un camp d'hébergement au Maroc car ces enfants n'ont pas de parents. Et que fait le Maroc pour ses enfants sans parents??? Il les laisse à la rue???
sangtriste . Et que fait le Maroc pour ses enfants sans parents??? Il les laisse à la rue???
Pas tout le temps. A l'appel du muezzin, les orphelins marocains convergent tous vers la mosquée la plus proche. Ils sont donc momentanément à l'abri.
Tu ne peux pas t'opposer aux droits de l'homme.
Là bas, ils ont la mer, allah, le soleil, la langue des ancêtres.
@liberté#4364536 Tu ne peux pas t'opposer aux droits de l'homme.
Quand les droits de l'Homme vont à l'encontre des droits des Citoyens , si. (Un Concitoyen n'est pas un sous-Homme)
Bref, l'Universalisme s'arrête là où commence le naufrage concitoyen.
L'Universalisme c'est du pipeau de grandiloquents mégaloman, ça ne marche que quand tout va bien.
Je suis de ton avis, mais nos grands penseurs pensent différemment.
sangtriste Là où le raisonnement de Zemmour (renvoyer les mineurs à leurs parents) a une faiblesse c'est que les mineurs qui viennent du Maroc n'ont pas forcément de parents; ils sont déjà dans la rue chez eux.
J'en serais fort étonné. Le transfert de ces nuisibles est facturé quelques milliers d'euros par les passeurs. Je doute que les "mineurs" les aient réglés eux-mêmes.
@liberté#4364562 Je suis de ton avis, mais nos grands penseurs pensent différemment.
Ils pensent mal et inversent en façade les valeurs pour paraître bons et bien, pour croient-ils, la rédemption de leur âme ... Mais dans la pratique, pour eux-mêmes, Ils priorisent toujours leurs enfants et leurs proches, aux autres enfants étrangers ou enfants de la patrie qui ne sont pas de leur communauté/classe sociale.