Deux mineurs étrangers non accompagnés âgés de 14 et 17 ans ont été interpellés dans la nuit de mardi à mercredi à Montpellier après un cambriolage dans une bijouterie.
Le plus âgé a été interpellé six fois en une semaine pour des vols à la tire.
Deux mineurs étrangers non accompagnés âgés de 14 et 17 ans ont été interpellés dans la nuit de mardi à mercredi à Montpellier après un cambriolage dans une bijouterie.
Le plus âgé a été interpellé six fois en une semaine pour des vols à la tire.
Arsène Lupin est un exemple pour tous les étrangers qui adorent la France ......
Ah faudrait pas faire dans la xénophobie (sans doute l'islamophobie également) ; ces pauvres migrants doivent être encouragés... salauds de flics qui ont osés en arrêté un 6 fois dans la semaine, heureusement que les juges veillent à bien libérer ces gentils migrants.
Ces jeunes exotiques pensent que le vol à la tire n'est qu'un jeu où l'on peut gagner gros à chaque tirage ...
Le pire c'est qu'on ne peut rien faire , la loi les protège . Et aucun politicard n'a eu le courage de remettre en cause cette loi sur les " mineurs étrangers non accompagnés " , qui sont une plaie et une charge pour la France .
Par contre les droits des français sont constamment remis en cause par ce gouvernement .
Ejainiste Ces jeunes exotiques pensent que le vol à la tire n'est qu'un jeu où l'on peut gagner gros à chaque tirage ...
... Et ils n'ont pas tort factuellement, coté espérance mathématique ;-)
[supprimé] .. Et ils n'ont pas tort factuellement, coté espérance mathématique ;-)
Voui ... un tirage par jour ... ils vont bien un jour réussir à gagner le jackpot
Mineur et clandestin: la France est obligée de les garder et de se les coltiner!! pire, il faudra faire venir la smala au titre du regroupement familial!
christianne il faudra faire venir la smala au titre du regroupement familial!
Sauf bien sûr si on veut appliquer la loi qui considère que ne peut regrouper sa famille que celui qui saura l'assumer; hors les aides et même une HLM n'est pas assumer.
Ensuite, si l'objectif est de revenir à la philosophie de la loi, plus qu'à ce qui y est écrit, le regroupement familial ne concernait que ceux qui étaient là avant la loi!
Donc tous les gauchos qui nous parlent de droits à longueur de journée seront les premiers dans la rue si la France se mettait à appliquer les lois telles qu'elles ont été pensées. (ce qui pourtant devrait être la règle)
Virons les hors la loi, même si rapidement cela semblera islamophobe.
Si on appliquait la loi il y'aurait tout au plus un demi million d'immigrés en France, immigrés extra européens, cela s'entend.
En matière d'immigration, c'est l'idéologie, le culturel qui prend le pas sur la loi et on constate que ça depasse les partis politiques, gauche comme droite ont toujours fait passer le culturel bien avant la loi.
Selon un rapport du sénat , 60% des bénéficiaires du statut de mineur non accompagné , seraient en réalité majeurs . Le pire c'est que personne ne fait rien .
Il suffirait d'imposer une radio à chaque mineur! pas douloureux et ça donnerait à réfléchir aux futurs prétendants!! 2 milliards par an ça coûte cette plaisanterie
Il faut mettre tous les clandestins, mineurs ou pas dans un camp lieu d'hébergement protégé, sur une ile, en attendant qu'on puisse les expulser. Les conditions de détention d'hébergement doivent être dures d'une part parce que le simple fait d’être des clandos en fait des délinquants, d'autre part pour qu'ils soient motivés de partir c'est à dire prouver leur identité. A partir de là les états faibles qui ne veulent pas les reprendre il faut utiliser la canonnière, à quoi ça sert d'avoir une armée ?, les états forts .. bon ben il faut réfléchir aux représailles.
christianne Dupont Moretti qui veut filmer les tribunaux pour être transparent peut surement donner l'identité et le cv du juge qui a décidé que le pakistanais agresseur de 25 ans était mineur et que le test osseux était inutile!
corsica Ouais une sorte de Guantanamo aux Kerguelen. Mais pas question de les laisser sortir, ils seront encore plus tarés qu'à leur entrée dans les lieux.
Ben si ils retournent dans leur pays on s'en fout si ils sont tarés.
Il faudra aussi songer à construire un mur, Orban pourra nous donner des conseils.
L'emprisonnement ou les amendes ne feront rien...
Par contre, obligez les à bosser pour la communauté, là, vous allez les voir déguerpir rapidement !!!
Argument plein de sagesse de Zemmour hier:
"Tu trouves un mineur dans la rue, tu en fais quoi ? Tu cherches ses parents et tu le leur remets.".
Voilà !