En plein mouvement social à la RATP, Catherine Guillouard a bénéficié d'une revalorisation salariale de 50 000 euros annuels. Des responsables politiques se sont dits choqués.

A quelques jours d'un nouvel épisode du mouvement social de grande ampleur à la RATP, voilà une nouvelle qui ne devrait pas apaiser les tensions...

Lire la suite sur : https://www.le-peuple-actu.fr/2019/11/augmentation-salariale-pdg-ratp-fait-polemique.html

    Cette augmentation est honteuse et lamentable, mais permise par la macronie. Concernant les grèves à venir, appelées complaisamment mouvement social n a de finalité que défendre les privilèges injustifiés que les fonction de cette régie dite autonome ont rackete à leur seul profit. Monopole inadmissible qui a été exploité sans vergogne par des profiteurs du même niveau que ceux de la SNCF, EDF, GDF, etc. S ils veulent garder leurs privilèges, qu ils assument, financent seuls ces derniers et surtout ne réclament pas plus de financements publics pour les conserver. Assez que le privé hérite de devoir financer ces régimes spéciaux justifiés, pourquoi pas par l age de pierre.

    Une caste qui se distribue des légions d'honneur en plastoc, s'octroie souvent des mérites qu'elle n'honore jamais.

    Des 1ers de cordée qui ne savent escalader que le petit perchoir sur lequel leurs petits copains les ont installés.
    Ce nouveau monde ne serait-il pas pire que l'ancien ? 😇

    La dame, enarque comme il se doit, justifie cette augmentation car d autres gagneraient plus qu elle. Cette personne n a toujours ete qu une proteuse des entreprises d etat. Placee la par minet premier, elle doit etre le parfait modele de tapis torche pattes de la macronie. Cette augmentation n aura bien sur aucun rapport avec une eventuelle augmentation du prix du ticket de métro.

    PeupleActu En plein mouvement social à la RATP, Catherine Guillouard a bénéficié d'une revalorisation salariale de 50 000 euros annuels. Des responsables politiques se sont dits choqués.

    Y a pas de quoi.

    La perspective de voir son régime de retraite supprimé nécessitait une contrepartie financière.