François Boulo était l'invité de la matinale d'Europe 1 ce vendredi. L’avocat et membre du mouvement des "gilets jaunes" fait le bilan des réponses apportées par Emmanuel Macron et son gouvernement un après les premières manifestations.

Au micro d'Europe 1, François Boulo estime que les "gilets jaunes" n’ont toujours pas été entendus par le gouvernement.

Lire la suite sur : https://www.le-peuple-actu.fr/2019/11/macron-na-repondu-aucune-revendication-des-gilets-jaunes-francois-boulo.html

le gouvernement ne sait même pas déminer le terrain ...
    Le pauvre Macron est surtout la victime du grand crétin qui lui sert de premier ministre, qui emmerde le français moyen avec son 80 km/h, ses voitures radar banalisées pour espionner les conducteurs, qui se fait représenter par une noire improbable à laquelle il ne manque qu'un os dans les cheveux pour ressembler à une congolaise dessinée par Hergé.
    Une vieille sorcière pour gérer la Justice, un ado boutonneux pour réinventer le service national, une harpie qui fait croire aux femmes qu'elles sont des hommes comme les autres, une autre qui est chargée des pôles ! et un ado violeur pour continuer à jeter l'argent par les fenêtres ...
    Le gouvernement quoi.....
    Avec ça il est vraiment gâté et on a furieusement envie de revoter pour lui ...non..?

• [supprimé]

• Modifié

PeupleActu Au micro d'Europe 1, François Boulo estime que les "gilets jaunes" n’ont toujours pas été entendus par le gouvernement.

... Au micro d'Europe1 (Europe First) c'est cocasse ...L'UE n'a pas donné l'autorisation pour apaiser l'insurrection ... ils sont hermétiques à l'idée d'arroser les modestes et pauvres, et tiennent dur comme fer a leur 3% dogmatique maxi , quitte a déclencher la guerre en zone Europe ou des scissions.

L UE à bon dos. Est ce elle qui impose que minet se fasse augmenter de plus de 2 millions ses dépenses personnelles pour jouer sa petite comédie un peu partout ? Sans oublier le coût de l entretien physique de la bibi. Et la sego qui fait des dépenses injustifiées et qui n est pas rappelée à l ordre. Et tous les autres inutiles payés grassement par la macronie par complaisance. Alors jeter l argent par les fenêtres n est pas impose par l UE.

[supprimé] et tiennent dur comme fer a leur 3% dogmatique maxi

En ce qui concerne la France ça n'est pas le cas, on tourne autour des 5%. Une faveur en contrepartie de quoi, that is the question .
        Si on prend l'exemple de la Grèce qui elle aussi dépassait allègrement les 3% ,on a compris pourquoi ils ont laissé faire,

Pas de gilet-jaune pour moi ce week end en tout cas
          Je viens de recevoir mon relevé bancaire du mois avec un remboursement pour trop perçu d'impots ( taxe d'habitation)
          Je finissais par douter ....
          Merci Macron ....je te baise les pieds

Le grand débat n'était que de la communication visant à obtenir le pourrissement du mouvement des gilets jaunes.
            Emmanuel Macron n'a pas changé de ligne.

Mais un mouvement plus intense issue de la convergence des luttes peut le faire chuter.

• [supprimé]

clavier56

Baiser les pieds d'un parvenu pour trois francs six sous , ça ne vous grandit pas .

clavier56 Merci Macron ....je te baise les pieds

C'est pas forcément l'endroit qu'il préférerait.

clavier56 Pas de gilet-jaune pour moi ce week end en tout cas
            Je viens de recevoir mon relevé bancaire du mois avec un remboursement pour trop perçu d'impots ( taxe d'habitation)
            Je finissais par douter ....
            Merci Macron ....je te baise les pieds

Si tu veux encore plus d'avantage tu peux essayer la conversion afin de passer bientôt dans la majorité...
            Moi j'ai bien vu la taxe d'habitation baisser et la taxe foncière monter à peu près du même montant...

• [supprimé]

corsica En ce qui concerne la France ça n'est pas le cas, on tourne autour des 5%. Une faveur en contrepartie de quoi, that is the question .

... Aux info, ils ont dit à l'époque 3,5% maxi (pas 5%) ... donc qui croire?

• [supprimé]

quoikicause L UE à bon dos.

... L UE récolte ce qu'elle a semé (le désordre) ... des réactions anti-dumpings tous azumuts, qu'elle a elle même plébiscité en intégrant à tous va et en créant des dumpings tous azimuts.