omega95 Pour revenir au sujet de base, mon propos initial
Votre propos initial était complètement idiot, puisque le titre de ce sujet est
CAMP D'EXTERMINATION
et que votre première intervention sur ce fil est
omega95 En 40, les alliés se battaient pour leur propre survie, alors libérer les camps n'était pas une priorité !
Et c'est idiot parce qu'il n'y avait pas de camp d'extermination en 1940, comme démontré par vos propres sources, le processus ne commençant que "bien avant 1942" (à lire avec une voix de "fin gourmet" du village)... c'est à dire en DECEMBRE 1941.
Propos d'autant plus idiots que l'extermination s'est poursuivie jusqu'à la toute fin de la guerre, bien après le débarquement en Italie (Juillet 1943, 2 ans avant la fin de la guerre), bien après le débarquement en Normandie (6 Juin 1944, 1 an avant la fin de la guerre), bien après que les allemands ne fassent plus que reculer face aux soviétiques (Août 1943, 2 ans avant la fin de la guerre).
Le type qui dans ce contexte fait une sortie sur ce qu'il se passait en 1940, il mérite le titre de roi des "fin gourmets" de village.
omega95 Certains peuvent nier que des milliers de navires ont été coulés par les U-boats
Tiens, le fin gourmet se met de nouveau A MENTIR COMME UN ARRACHEUR DE DENTS.
Parce que jamais personne n'a nié ce que vous dites, mais pour un fin gourmet dans votre genre, c'est évidemment plus pratique d'inventer ce que les autres disent pour pouvoir dire qu'ils se trompent.
Ce qui vous a été répondu fin gourmet, c'est que vous racontez strictement n'importe quoi au sujet de la Seconde Guerre Mondiale, en nous causant par exemple de
omega95 Vous n'avez pas dû lire ou voir les dégâts que les meutes de U-boats faisaient dans les convois d’approvisionnements des alliés jusqu'en 45
Ce qui est faux, car comme indiqué par UNE DE VOS SOURCES, à partir de fin 1943, la menace des U-boats est essentiellement éliminée. Démonstration magistrale par le premier graphique montrant l'évolution du tonnage coulé par les U-boats et l'évolution du nombre de U-boats envoyés par le fond
Après 1943, les U-boats sont moins efficaces qu'en 1940-1941.
Mais comme je connais notre fin gourmet, il va même prétendre que ces graphiques corroborent ses sorties...
omega95 nier que l'Angleterre est passé à deux doigt de perdre face à l'Allemagne
Première fois que cela sort dans cette discussion, il ment décidément sans arrêt notre fin gourmet.
Mais c'est effectivement faux: pour vaincre l'Angleterre, il fallait l'envahir, et l'Allemagne n'a jamais eu la capacité d'effectuer un débarquement en Angleterre.
Même si l'Allemagne avait remporté la supériorité aérienne, la très grande supériorité de la Royal Navy sur la Kriegsmarine n'aurait pas permis une invasion.
Opération Seelöwe
La plupart des analystes militaires pensent que l'opération Seelöwe aurait eu peu de chances de réussir.
Mais bon, que sont des analystes militaires en comparaison de notre fin gourmet?
omega95 nier que l'Allemagne disposait des armes les plus avancés de l'époque...
Nouveau mensonge, personne n'a nié cela.
Est-ce qu'un fin gourmet est systématiquement mythomane?
omega95 on fait quoi quand c'est un modérateur qui se permet de type de chose?
Et hop, encore un mensonge.
Je vous propose un pari: si vous n'êtes pas capable de présenter les insultes dont vous parlez sous 24 heures, vous êtes obligé de changer d'avatar pendant un mois pour ça
Evidemment, vos accusations complètement affabulatoires (et contrevenant au règlement de ce forum) n'ont rien à voir avec l'humiliation que vous subissez sur ce sujet.
omega95 Le rapport, c'est que ces fameuses armes, si le Reich avait eut plus de temps, elles auraient peut être changé la fin de la guerre...
On nage de nouveau en plein génie: si le Reich avait eu plus de temps, par exemple si l'Allemagne avait été grande comme la Russie, elle aurait pu gagner!
Quel dommage qu'aucun dirigeant nazi n'ait pensé à élargir l'Europe avant de se lancer dans la guerre...
omega95 Les ME-262 faisaient des ravages dans les bombardiers alliés...
Messerschmitt Me 262 - Engagements et rôle dans la Seconde Guerre mondiale
1 433 Me 262 furent construits toutes versions confondues, mais seulement la moitié parvinrent aux différentes unités opérationnelles. La Luftwaffe ne put jamais en aligner plus de 200 en même temps. Ils détruisirent, selon les sources, entre 100 et 450 avions alliés au cours des quelques mois où ils purent voler.
700 avions au combat qui ont abattu entre 100 à 450 avions alliés. De vrais "ravages"...