[supprimé] Y'a une manif en ce moment?
" Les loups sont entrés dans Paris "
[supprimé]
Une manif de fascistes appuyée par l'extrême gauche .
je suis étonnée de ne voir (à l'écran!) aucun barbu spécifique de ceux qui ont appelé à manifester!! à croire que les merdias ont reçu le message! triez les images !! et en bons toutous c'est ce qu'ils font!
[supprimé] Pas des fascistes, sinon tu te doutes bien que quasiment tous les membres du fopo y serait! ;-)
christianne Alerter par ce fil, grâce à notre bon Miguelito, je regarde CNews.
Et j'apprends que la loi contre le port du voile lors des sorties scolaires est à l'origine, entre autres, de cette manifestation. Et dans la seconde, on apprend que des femens sont venues manifester.
QUOI, les femens veulent venir aux sorties scolaires???
[supprimé]
Furtivement je viens de voir passer des drapeaux palestiniens , mais le caméraman a vite zoomer sur un drapeau français .
[supprimé] tu dois être sur BFMerde!
Sur CNews ils sont resté dessus un moment.
[supprimé]
Je suis sur LCI .
[supprimé]
- Modifié
" Les loups sont entrés dans Paris "
... Mais les moutons veillent et sont vigilants, j'ai même vue sur LCI une brebis égarée seins nus (un femen) dans le troupeau de loup anti-laïcité ;-)
[supprimé]
Pour info , dans la manif il y a la crevure de SUD RAIL Kazyb , le mec qui dans un mois va nous pourrir la vie avec les grèves à la SNCF .
Oser défiler avec une banderole "Les Alliés de la Paix" et dans le même temps, ne pas condamner les attentats perpétrés au nom de l'Islam ;
Oser prôner le "vivre-ensemble" et dans le même temps, en venir presque à lyncher une Femen qui se présente seins nus en disant que le délit de blasphème est un droit en France ;
Oser parler des 5 piliers de l'Islam et se dire pratiquant et dans le même temps, satisfaire aux vices bien français que sont la drogue, l'alcool, la clope.
Une honte pour la France, cette manif' ! Et ça va jouer contre tous ceux qui s'y trouve. Cette manif est anti-laïcité simplement parce qu'elle est communautariste.
Qui a dit qu'il ne fallait pas faire d'amalgames entre musulmans et islamistes ? Moi je mets tous ces cafards arriérés dans le même sac. Quand le pays aura comme loi la charia et comme dirigeants des djellabahs pleines de sang, les gauchos pourront toujours venir pleurer, il sera trop tard.
[supprimé]
Le pire c'est quand même cette revendication , " pour les droits des musulmans " , en quoi les musulmans auraient plus de droit que les autres ?
- Modifié
christianne
Moi j'ai clairement vu le crétin de syndicaliste Abad
cheminot et grande gueule de RMC
N.B. Je me suis trompé c'était le dénommé Anasse kazib de Sud rail ...
https://www.lesinrocks.com/2018/06/19/actualite/actualite/anasse-kezib-portrait-dun-greviste-incontrole/
[supprimé] Parce qu'ils sont handicapés!
En bas de chez moi, je vois souvent des maghrébins se garer aux places pour handicapés avec une carte, qui ressemble beaucoup à une vraie, alors qu'ils gambadent comme des lapins en descendant de voiture.
clavier56 christianne
Moi j'ai clairement vu le crétin de syndicaliste Abad
cheminot et grande gueule de RMC
oui il avait annoncé sa participation
[supprimé]
** De nouveau, titre ne donnant aucune information sur le sujet: fermeture. **