Cardinal-Protodiacre il a eu une grande parti d'électeurs musulmans , il flatte donc ses électeurs .
Ca lui fera tout drôle quand il sera lourdé à coups de pompes pour mettre à sa place un mouloud-rachid.
Cardinal-Protodiacre il a eu une grande parti d'électeurs musulmans , il flatte donc ses électeurs .
Ca lui fera tout drôle quand il sera lourdé à coups de pompes pour mettre à sa place un mouloud-rachid.
jipi ça deviendra "la France Une et soumise", fille logique de la France plurielle insoumise!
cheshire-cat a part quelques islamo compatibles et muslims qui ne s avouent pas comme tels, c est l islam et non le fopo qui est décrit à ce que vous avez répondu.
knulp homophobes,d'antisémites, défenseurs de la famille traditionnelle et opposés à l'avortement,
C'est tout fopo, ça.
Ca fait deux fois que tu sors la même vanne...
cheshire-cat Dans "tout" il y a cheshire-cat! Tu culpabilises et tu veux nous associer à tes travers pour mieux les vivre???
jipi
Il faut taper plusieurs fois sur la tête d'un clou pour l'enfoncer.
Ce n'est pas une vanne, c'est la réalité.
cheshire-cat Ou alors faut taper fort!
[supprimé] il faut faire preuve d'humanité et abréger leurs souffrances .
Trop bon, trop con ... non, non il faut que les gôchiaSSes crèvent à p'tit feu
Melenchon est foutu c'est quasi certain , et heureusement , mais il y a pire encore à LFI
Pour le coup, l'après Mélenchon tout aussi hypocrite et bèse-le-cul-des-basanés, c'est son bras-droit, Adrien Quatennens. Le rouquin distille une dose d'empathie pour son patron sur les plateaux téloche, en fait il se frotte les mains depuis le 1er faux pas de Mélenchon et attend d'être vizir à la place du Vizir.
La différence avec Mélenchon, c'est qu'avec celui-là, l'hypocrisie est écrite sur sa tronche...
Ce type serait capable de porter le niqab et demander l'excision pour ramasser des voix.
Bonjour.
Chacun chez soi économiquement.
Voulez vous travaillez pour votre système économique en 2022 ?.
Le prix Différents des carburants selon les métropole s.
Merci beaucoup M .Mélenchon, vous me donné des votes pour Moi.
Cordialement candidature 2022 votre président 2022
On dit " Dis moi avec qui tu couche, je te dirais qui tu es " d’abord Saïda Jawad et maintenant Sophia Chikirou.
Bonjour.
Mon projet une Addition de programmes politiques, chacun pourra faire sa politique économique, dans leurs métropole.
Seule le budget militaire est en commun.
Cordialement candidature 2022 votre président 2022