En défilant avec les intégristes musulmans qui jouent un coup, Mélenchon a perdu la confiance d'une gauche laïque sous le choc qui va le rejeter.
Mais il ne gagnera pas pour autant la confiance des islamistes qui le méprisent naturellement.

Bonne dégringolade.

  • gth a répondu à ça.

    Comme quoi, il aurait une culture catholique, le suicide serait impensable pour lui!

    Mais après tout, c'est plutôt une bonne nouvelle .

    knulp En défilant avec les intégristes musulmans qui jouent un coup, Mélenchon a perdu la confiance d'une gauche laïque sous le choc qui va le rejeter.
    Mais il ne gagnera pas pour autant la confiance des islamistes qui le méprisent naturellement.

    Bonne dégringolade.

    Mélenchon est un Ganelon de la politique. Ce félon mérite bien sa dégringolade.

    Le ton monte entre Marine Le Pen et Jean-Luc Mélenchon.

    « Tous ceux qui vont se rendre à cette manifestation seront main dans la main avec les islamistes », a dénoncé samedi matin la présidente du Rassemblement national, attaquant en particulier Jean-Luc Mélenchon. L’Insoumis a en réponse critiqué des « propos indignes » : « Madame Le Pen tourne le dos à la France parce qu’elle n’a pas compris qu’il s’agit d’une marche d’unité républicaine des Français ».

    Une marche d'unité républicaine?? je dirais plutôt le contraire! c'est une marche de pression et de culpabilisation de la société française qui refuse de devenir comme en GB en Belgique ou aux USA!
    ce qui est bien ds cette marche c'est qu'on va voir les tronches de tous les islamistes qui peuplent la France et qui vont sortir du bois! j'espère que la DGSE sera au boulot avec ses petites caméras!
    ça permettra aussi de montrer aux naïfs déni-oui-oui ce que sont vraiment ces "gentils musulmans discriminés"! Plein de barbus, de djellabas et de voiles intégristes

    Melenchon a fait le mauvais choix tant mieux...c'est un bon choix pour la France

    • [supprimé]

    • Modifié

    J'ai lu quelque part qu'une grande partie de l'électorat de Mélenchon , pourrait voter Marine Le Pen . Le début de la fin pour Jean-Cul .

    Mélenchon c'est le déglingueur de la France Insoumise ; tout comme l'a été Wauquiez pour les Républicains et Hamon pour les Socialos.

      La LICRA et BHL n'en seront pas. BHL relève qu'une partie de la gauche va manifester avec l'opium du peuple puissant.

      RhadamIpsor Mélenchon c'est le déglingueur de la France Insoumise ; tout comme l'a été Wauquiez pour les Républicains et Hamon pour les Socialos.

      Bof il en est aussi le créateur...il s'en fout il a même plus besoin de ça pour vivre.
      On va peut-être être avoir un schisme dans la secte.

      Toute cette gauche à côté d'homophobes,d'antisémites, défenseurs de la famille traditionnelle et opposés à l'avortement, faudra faire des photos quand même.

        • [supprimé]

        knulp

        Le pire , c'est que c'est gens là , viendront un jour prochain nous faire la morale . Il ne faudra pas hésiter à leur renvoyer dans la gueule leur participation à cette manifestation .

        la gauche n'en finit pas de mourir ....aucun leader charismatique, aucun programme autre que celui de piquer l'argent aux autres.
        Le temps d'un parti islamique qui ne dira pas son nom est maintenant venu , mais bonne chance s'ils veulent fédérer les Maghrébins et les Africains !
        Comme les urnes ne leur seront pas favorables avant longtemps, il leur restera la violence .....

          En fait de "déranger" la droite comme l'écrit le torchon Libération, ce parti divisera un peu plus la France insoumise, refuge provisoire des communautarismes

          knulp Toute cette gauche à côté d'homophobes,d'antisémites, défenseurs de la famille traditionnelle et opposés à l'avortement, faudra faire des photos quand même.

          La famille traditionnelle musulmane pas française.
          Je me pose la question si une gauche n'est pas foncièrement antisémite et homophobe donc elle se retrouve tout à fait dans l'idéologie islamique.

          clavier56 la gauche n'en finit pas de mourir

          Cette longue agonie de souffrances est rédemptrice des fautes de la gauche.

            • [supprimé]

            gth

            Au bout d'un moment il faut faire preuve d'humanité et abréger leurs souffrances .