• [supprimé]

cris Cette capture d'écran a été diffusée par son syndicat, il n'y a aucune preuve de son authenticité.

@haaaǃǃǃ#4236076

Je ne savais pas, je croyais que c'était lui avant de s'immoler qui l'avait postée.

• [supprimé]

Quand on lit les revendications de ce syndicat , ça fait froid dans le dos . En gros toucher de l'argent à ne rien faire , et éliminer tous ceux qui ne pensent pas comme eux .
Et ça vient traiter les autres de fascistes !

Il avait besoin d'aller consulter un psy, on ne se suicide pas parce qu'on rencontre des difficultés ponctuelles, en s'immolant de manière théâtrale et ridicule, on se bat ou on est une merde ! Il avait le goût de la mort en lui, c'était un malade.

RhadamIpsor J'ignorais totalement que ce Forum Politique abritait autant d'adorateurs de Génération Identitaire.

Il permet à tous de s'exprimer, tant que l'on ne dépasse pas certaines limites fixées par la loi d'abord, et le règlement du forum ensuite.
Je trouve ça très bien.

Tu peux toi même t'exprimer librement, tu ne sera jamais banni pour pensée non conforme.

• [supprimé]

Dans le communiqué le syndicat parle de " système fascisant et raciste " , on commence à se faire une idée du profil du type .

• [supprimé]

• Modifié

En plus quel mauvais gout , se faire brûler devant un restaurant universitaire , quand on sait la merde qu'ils servent dans ce genre d'endroit .

Ces gauchistes n'ont vraiment aucune pudeur .

J'ai du mal à croire qu'un type puisse se faire cramer, parce qu'il serait allergique au fascisme. Encore un déséquilibré.

Un étudiant qui avait dans doute compris que la vie était un combat et non pas une glandouille permanente comme c'était le cas dans les 70/80. On lui avait vendu du mensonge, il s'en est rendu compte.
Le problème c'est que pour une réinscription à la fac, il est cramé.

• [supprimé]

knulp

Il aurait du faire des cours de comédie , il aurait brûlé les planches !

• [supprimé]

• Modifié

Un étudiant s’immole par le feu, un acte politique

Une Honte pour la France de laisser ses compatriotes (de souche ou pas) dans la précarisation et dans la pauvreté ! ... Le RACISME en France est devenu avant tout SOCIAL. ... (Il y a des gens qui sont, et d'autres qui ne sont rien)

[supprimé] C'est surtout "l'anti-racisme primaire qui est avant tout social."
      Penser que l'on a des droits sur tout sans faire le moindre effort/devoir détruit notre pays en le tirant vers le bas, au dépend de ceux qui ont vraiment besoin d'être temporairement aidés.

Et si ce que l'on sait de cette affaire (fin des aides car il n'a pas le niveau scolaire attendu) est vrai, c'est plutôt rassurant!

Son cas est rare, la plupart des étudiants se font entretenir par les vieux. J'en connais un qui assiste sa fille, étudiante en fellations, à hauteur de mille euros par mois.

• [supprimé]

sangtriste Penser que l'on a des droits sur tout sans faire le moindre effort/devoir détruit notre pays

Dites ça a nos rentiers et à nos expatriés fiscaux ...

bianchi51 Il doit bien avoir des jobs étudiants sur Lyon quand même.

Dans la région lyonnaise, ceux qui veulent bosser et on une attitude normale, trouvent du boulot. Ceux qui ne bossent pas c'est soit les feignasses soit les racailles ou étrangers inadaptés au travail parce qu'ils ne connaissent pas les bonne manières françaises.

[supprimé] Si ce gamin n'a croisé que des gens comme toi qui rejettes la responsabilité sur les autres et qui penses que sans piston , on n'arrive à rien; pas étonnant qu'il se soit suicidé!

• [supprimé]

• Modifié

sangtriste i ce gamin n'a croisé que des gens comme toi qui rejettes la responsabilité sur les autres

Pauvre buse, moi j'ai voté en 2005 contre l'UE Oligarchique des moins-disants et autres dumpings/aubaines "compétitives" ... et toi et tes copains avez déniés ce référendum.
            Nous n'en serions pas là, sans cette purge systémique faite tour à tour aux pays membres (Grèce, Portugal, etc, France maintenant, etc ....) ... où sont les responsables alors ? ... regardes dans un miroir et tu auras déjà une partie (petite) de la réponse ...

• [supprimé]

• Modifié

sangtriste ça ne change rien

... C'est surtout ton déni et ta connerie qui ne change pas avec le temps, depuis le temps (2005) ... tu es le clone de Cemab ?

[supprimé] tu es le clone de Cemab

J'en ai la larme à l’œil d'émotion, mais je sais que je ne mérite pas cet honneur, comme quoi ma connerie...