[supprimé] Et comme ça quadruple buse ? (coté redondance faut aller jusqu'au centuple avec vous?)
...RE RE ... Un constat pragmatique depuis la nuit des temps, ce n'est pas un argument ... mais une constante Historique ...

Oui oui grand philosophe, c'est pas compliqué avec vous.
Bizarre que le Chinois, Coréens ou Viets pourtant à la dèche, sont plutôt travailleurs et honnêtes. idem des classes populaires traditionnelles de France d'ailleurs.

D'ailleurs à supposer que tout se résume au fric, j'ai déjà prouvé que c'est une ânerie, mais supposons, et bien des bonnes études gratuites voir payées (polytechnique) sont encore le moyen le plus sur et le plus facile de gagner du fric. Bingo: il y a des très bonnes écoles d'ingénieur, prépa, et quelques université, excellents et gratuit en France. Elle est pas belle la vie ?
Après certes il ne faut pas être trop stupide, être bosseur et savoir saisir sa chance (ce que je n'ai pas sut faire soit dit en passant, il a fallu que je me trace mon chemin, pas le plus facile)

    • [supprimé]

    • Modifié

    filochard Bizarre que le Chinois, Coréens ou Viets pourtant à la dèche, sont plutôt travailleurs et honnêtes. idem des classes populaires traditionnelles de France d'ailleurs.

    ... Se ne sont pas des pays de liberté ... ça marche qu'à la baguette et à la vidéo de surveillance punitive (à la coercition) ... si c'est votre culture, la dictature, ce n'est pas la mienne ni celle de la France... Bon voyage si ça vous plaît tant que ça.

    ... Sinon vous confondez aussi: esclaves et travailleurs. Bref, il y a beaucoup de confusion chez vous, et des raccourcis (toujours au service de la cupidité chez vous) ... dans vos paradis, mêmes les enfants travaillent pour 2 sous.

      [supprimé]

      ilo faudrait peut être commencer par faire rembourser les polytechniciens qui se barrent à New york ou Londres travailler dans les grandes banques anglo saxones.

      Pour mon neveu, j'ai du mal à l'imaginer ouvrier du batiment toute sa vie et je le verrais bien moniteur en CAT ou prof en lycée professionnel après 10 ou 15 ans de chantier

      [supprimé] ... Se ne sont pas des pays de liberté ... ça marche qu'à la baguette et à la vidéo de surveillance punitive (à la coercition) ... si c'est votre culture, la dictature, ce n'est pas la mienne ni celle de la France... Bon voyage si ça vous plaît tant que ça.

      Oui c'est vrai ou avait je la tete: dans toutes les dictatures les gens sont travailleurs et honnêtes c'est bien connu.

      ... Sinon vous confondez aussi: esclaves et travailleurs. Bref, il y a beaucoup de confusion chez vous, et des raccourcis (toujours au service de la cupidité chez vous) ... dans vos paradis, mêmes les enfants travaillent pour 2 sous.

      Esclaves ? quels esclaves ?

      Pour vous tout tourne autour du fric. Pour d'autre tout tourne autour de la relation dominant/dominé. Pour d'autres c'est la race. Et d'autres l'UE. La suppression de l'ISF, le capitalisme, les illuminatis, les juifs, etc..
      L'impossibilité d’appréhender de multiples facteurs est le propre des abrutis.

        • [supprimé]

        • Modifié

        filochard Pour vous tout tourne autour du fric.

        .... Pour moi, comme pour tous les LUCIDES ... qui ont un minimum de recul empirique sur les choses ;-)

        ... Il n'y a que les autruches comme vous qui ne voulez pas le voir (l'argent est tellement Totem (et tabou) pour les cupides, qu'ils font tout pour éluder et cacher/déguiser le Totem, jusqu'à se voiler la face ;-)
        (ils mettent leurs burqas au sens figuré, avec des prête-noms, des sociétés écrans, capitaux croisés, and Co ... c'est l'adversaire sans visage de FH ) ;-)

        [supprimé] Malencontreuse erreur de casting.

        ça me fait penser à tous ces jeunes qui défilent pour soutenir Greta Machin et dont le plus grand rêve est de voyager, voyager, et encore voyager à travers le monde!

          • [supprimé]

          Après la destruction de livres à la fac de droit, deux librairies lilloises en difficultés.

          Fermeture temporaire

          "J’ose espérer que les gens ne pensaient pas qu’ils nous mettaient en péril", soupire Soazic Courbet. "Nous, on pensait que cette opération nous aiderait à avoir des fonds, pour l’année à venir. Là, c’est tout l’inverse."

          Choquée, la gérante de la Librairie Meura n’a pas ouvert, ce mercredi après-midi. "Je ne pensais pas vivre en France en 2019 la destruction de livres."

          https://www.lavoixdunord.fr/665166/article/2019-11-13/apres-la-destruction-de-livres-la-fac-de-droit-deux-librairies-lilloises-en?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1573660408

          Que ces étudiants (poil aux dents ) s'estiment heureux, si la CAF tenait réellement compte du revenu des parents, pas un ne toucherait les Apl.

          • [supprimé]

          sangtriste

          Revoilà notre victime de la précarité estudiantine, photographiée en pleine galère.

            [supprimé]
            Le tatouage avec. Elle ne peut vraiment pas s'encombrer du superflu.

            [supprimé] Revoilà notre victime de la précarité estudiantine, photographiée en pleine galère.

            Peu être est elle obligée de se vendre pour avoir tout cela, alors qu'avec un smic, elle serait un vrai modèle d'étudiate sage!

            • [supprimé]

            [supprimé]

            J'aime bien la photo où elle pose derrière le feu , un hommage à son collègue étudiant qui s'est transformé en merguez trop cuite , peut-être ?

            La flamme de l'espoir pour ceux et celles à qui il manque un petit quart d'heure de cuisson...

            [supprimé] ... dans vos paradis, mêmes les enfants travaillent pour 2 sous.

            C'est tout mon rêve : dans mon monde, les petits merdeux créent et finalisent eux-mêmes leur PlayStation et toutes leur saloperie d'électronique qui les déconnectent du monde réel... Non seulement ils réclament rien d'autre parce que ça leur fait l'anniversaire, la fête, les bonnes notes, la Noël... Mais en plus pendant qu'ils s'occupent les pognes, ils pensent pas à se dégénérer la cervelle dans une future bagarre contre le système, contre tous les systèmes d'ailleurs.

            Ils marchent à la baguette (non, pas de pain), ils n'ont pas de salaire évidemment "paske fo pas déconner", et ils mangent quand ils ont mérité de manger. Ils dorment 4 heures par nuit, et le lendemain, rebelote.

            Je t'en foutrais, moi, des étudiants qui se roulent par terre à la moindre contrariété ! Feraient mieux d'étudier correctement ! Dire que certains ne savent pas qu'une phrase commence par une MAJUSCULE et termine par un point... Quant à l'orthographe, n'en parlons pas... Et c'est pas l'écriture rapide façon SMS qui arrange les choses !

              • [supprimé]

              Magnifique jeu de mot involontaire sur RTL ce matin , un spécialiste en je ne sais trop quoi , parlait des étudiants en disant qu'il fallait faire attention qu'ils n'entrent pas dans la contestation générale , au motif que les étudiants s'enflamment rapidement .
              L'humour quand c'est involontaire c'est toujours plus drôle .