• [supprimé]

Ou quand la famille Halliday voulait refourguer la facture des funérailles du rocker moisi à l'état , il y en a eu pour 460 000€ . Même la boîte , qu'ils voulaient nous faire payer .
J'ai la flemme de rechercher le lien , à vous de le faire .

• [supprimé]

cheshire-cat

Vous avez raison , le m'autobanni pour 24 heures . Parfois j'ai honte de ce que j'écris .

Dommage : le titre était assez séduisant et on aurait aimé mieux comprendre où vous vouliez en venir.
    En plus, il y avait du suspense : relation entre la succession à Johnny et le zob, on attendait la résolution de l'énigme.

Jeux de mot mais peu constructif pour la compréhension des titres...
    Oui il paraît que l'Élysée a reçu la facture...

Obsèques de Johnny Hallyday : ce que l’Elysée a bien payé

Les obsèques grandioses de Johnny Hallyday à l'Eglise de la Madeleine ont mis tout le monde d'accord. Pourtant à l'heure de payer la facture, Laeticia Hallyday et l'Élysée se sont renvoyés la balle. Selon les informations du Point, l'état n'aurait pas payé les fleurs pour la cérémonie, mais a bel et bien mis la main à la poche.

"Si Laeticia a voulu une cérémonie grandiose, avec légion de bouquets blancs somptueux, elle ne sait comment régler la facture. L'Élysée s'étonne de recevoir une facture et refuse de l'honorer".

Résultat ? La facture, salée, fait des allers-retours depuis des mois. Mais, si l'Elysée refuse de mettre la main à la poche pour les magnifiques gerbes de fleurs blanches (des roses, arums et orchidées), il a tout de même payé pour un budget bien plus élevé :celui de la sécurité qu'il a fallu mettre en place durant la cérémonie. 1 500 policiers et gendarmes ont été mobilisés pour la journée, des agents qui ont été payés par l'Etat.

Mort de Johnny Hallyday : la sécurité à Marnes-la-Coquette renforcée

UN DISPOSITIF DIGNE DE VIGIPIRATE

Comme quoi certains ont du pognon car ils sont économes avec leur argent...

Une seule solution pour des funérailles gratos; être un rocker.

• [supprimé]

@mac-le-givré#4235673 Je ne connais pas une personne pleine de pognon qui ne soit pas radine.

Bah le mec était quand même unique, le "Elvis français " comme l'a déclaré CNN.
    On peut bien faire un effort une fois par siècle, quand on voit ce que nous coûte ses politicards véreux avec mille fois moins de talent.

Zob sec pour Johnny et vaseline pour nous?
    C'est ça le message???

Ce pauvre Johnny ne méritait pas cette sortie, c'est plus que lamentable.

sangtriste Zob sec pour Johnny et vaseline pour nous?
      C'est ça le message???

Des zobs secs à ce prix ! putain, faut pas être pauvre comme Zob...et pas avoir un cheveu sur la langue. 😜

Continuons la blague
      LE MOUTON
      Le mouton est un animal à poil laineux
      À poil les nœuds, à poil les nœuds, à poil...
      Le canard est un animal à plumes
      A poil quand même, à poil quand même, à poil...
      Le fusil est une arme qui se porte à l'épaulette
      Allez, Paulette, allez Paulette, allez...
      Le saucisson est un aliment qui se débite en tranches
      Des bites en tranches, des bites en tranches, des bites...
      Les tartes se démoulent chaudes
      Des moules chaudes, des moules chaudes, des moules...
      Le ciel est tout nuageux
      Tout nu Ageux, tout nu Ageux, tout nu...
      On est mieux là que dehors,
      La queue dehors ,la queue dehors....

@haaaǃǃǃ#4235680 @mac-le-givré#4235673 Je ne connais pas une personne pleine de pognon qui ne soit pas radine.

Ou alors elle ne reste pas pleine de pognon.
      Johnny dépensait sans compter et était régulièrement ruiné avant que la famille Boudou ne reprenne les choses en main.

C'est une sacrée garce la Laeticia ... et le Johnny un sacré nul...
        Déshériter ses propres enfants, faire payer 200 boules une place de concert à ces fans Français, pour ensuite planquer son pognon en Suisse afin de ne pas payer d’impôts au pays qui l'a fait...
        Son père l'a abandonner visiblement le fruit n'était pas tombé bien loin de l'arbre... pour ceux qui douteraient encore du pouvoir des gênes.

Le tout pour une performance musicale somme toute médiocre qui aura volé beaucoup à la musique afro américaine ... ouais ... un sacré gros nul selon moi.

Quand même un grand chanteur

cheshire-cat haaaǃǃǃ#4235680 @mac-le-givré#4235673 Je ne connais pas une personne pleine de pognon qui ne soit pas radine.

Ou alors elle ne reste pas pleine de pognon.
          Johnny dépensait sans compter et était régulièrement ruiné avant que la famille Boudou ne reprenne les choses en main

Oui il y a des riches qui flambent et ne le sont jamais vraiment mais latiatia à part avoir économisé les sous de Johnny...donc elle est un peu gonflée d'autant que déshériter les autres ça ne peut venir que d'elle, ou sa famille mais c'est elle qui a tenu lanmain de Johnny pendant la signature, qui a fait le montage financier aux USA...
          Montage financier au final inattaquable comme un radar tourelle 😀

Sebloz Son père l'a abandonner visiblement le fruit n'était pas tombé bien loin de l'arbre... pour ceux qui douteraient encore du pouvoir des gênes.

Les gênes n'ont que le pouvoir qu'on leur donne, et les pères indignes ne font pas forcément des fils à leur image...

Plutôt vivre dans un milieu de merde où l'égo s'attèle à une trajectoire qu'on veut faire passer pour un mythe.....A l'instar de tous les faux-culs du show-bizz, et il y an a une flopée, il sera passé par Photoshop pour gommer de lui le profil disgracieux, et seuls, ses fans n'y trouveront rien à redire, comme s'ils avaient des souvenirs en commun dans une espèce de rêve où chacun se donne le privilège de minorer le prix de la mystification...