agri-info-intox Cà commence à bien faire ce genre de folles et de débiles mentaux, qui jouent les provocations et qui ensuite demandent la protection de l'état . Cette bonne femme, qui écume tous les plateaux de télé pour raconter sa haine de sa religion maternelle est sous protection permanente du ministère de l'intérieur .
Ce n'est pas parce qu'on est pigiste à Charlie hebdo, que cela donne le droit d' être à la charge permanente du contribuable .
Il y en a marre des Razhoui et des Chalgoumi . C'est vraiment le genre d'émigrés dont on aurait pu se passer . Qu'ils retournent dans leur pays, si c'est uniquement pour faire chez nous, du prosélytisme pro ou anti islam .
Je ne sais pas si tes terres sont en friche ou si tu cultives des trèfles à 4 feuilles, mais je suppose que tu utilises des
pesticides en prévention d'une invasion contre ce qui peut ruiner tes projets d'agriculteur....Tu réagis, donc.
Et Zineb El Rhazoui serait une plaie susceptible de venir pourrir ce que toi, tu te permets de semer comme inepties
dans le champ de tes réflexions monomaniaques ?
Elle réagit aussi contre d'autres fous et débiles mentaux dont elle explique le comportement et le danger qu'ils représentent, et la haine à quoi tu te réfères, c'est juste la tienne que ton humeur fait apparaître à l'endroit de ce qui te démange comme une gourme qui dessèche ton épiderme.
Et contre l'éczema dont tu sembles être affecté.....Les corticoïdes.....Pas le glyphosate, hein ?!