La réforme des retraites est défavorable à tous.

KRON La réforme des retraites est défavorable à tous.

sauf : aux présidents aux sénateurs aux gendarmes aux policiers à l'EN à la SNCF et à la RATP, pour le moment

KRON J'ai posté l'image pour voir la réaction d'Omega95 et non pour les raisons que tu insinues. Je conçois que cela dépasse l'entendement de certaines personnes.

Vous vous attendiez à quoi ? Que je me mette à votre niveau en vous insultant ?
    Je respecte vos idées, je ne les comprend pas, je ne me les expliquent pas (ou plutot, si, je vois bien le nombrilisme de ses idées), mais tout le monde à le droit de croire au père noël et aux licornes...
    Vous voulez faire croire à tout le monde que vous vous battez pour tous, alors que seul vos privilèges sont dans la balance. Je ne me rappelle pas un seul Syndicaliste réclamant la retraite à 55 ns pour les gens du BTP qui pourtant, physiquement, sont LARGEMENT plus usés que les conducteurs de TGV...

• [supprimé]

omega95

Vous avez déjà conduit un TGV ou fait de la maçonnerie ?

omega95 Que je me mette à votre niveau en vous insultant ?

Je n'insulte pas.

omega95 Vous voulez faire croire à tout le monde que vous vous battez pour tous,

Je suis dans le privé.

[supprimé] Vous avez déjà conduit un TGV ou fait de la maçonnerie ?

J'ai fait de la maçonnerie... Et j'ai déjà conduit un train (bon ok, c'était un train à vapeur, pas un TGV...).
          Pourquoi ?!

KRON Je parle surtout des preneurs d'otages de la CGT... Public ou privé, la CGT est la même plaie...

• KRON a répondu à ça.

omega95 KRON Je parle surtout des preneurs d'otages de la CGT... Public ou privé, la CGT est la même plaie...

La CGT n'est plus un organe dépendant du PCF. Es-tu contre le syndicalisme?

• [supprimé]

KRON

Vous dites ça à un cheval de bois , il vous met un coup de sabot . Martinez est encarté au PCF .

Je parle de ce qui est officiel. Après, si certains ont des projets communistes, tant mieux.

KRON Es-tu contre le syndicalisme?

Je suis POUR le syndicalisme, SAUF le syndicalisme à la française !!
                Dans le monde entier, les syndicats s'occupent des interets des travailleurs, en France, ils ne s'occupent QUE de leurs interets !! Si le taux de syndicalisation est si bas en France ce n'est pas un hasard... Les travailleurs français ne sont pas dupe des syndicats et de leur réel interet !!

et l'autre abruti fini allah pisse de bon a rien mauvais en tout eric coquerel qui en plus est député se trouvait avec la racaille gréviste gare de lyon , mais qu'on lui retire son mandat de député a cette racaille .

• KRON a répondu à ça.

@KRONenbourg

Un peu quand même.

la pisse peut avoir certaines vertus, un peu de respect svp

L'on peut constater que le fer de lance du bastion va loin dans les insanités. Pour les arguments, le lecteur ne risquera pas de les trouver trop long.

lisez çà, c'est instructif

SNCF : pas une année sans grève depuis 1947 ! Les cheminots se mettent en grève chaque année depuis plus de soixante-dix ans pour dénoncer leurs conditions de travail, défendre leurs salaires ou leur statut.
                    suite https://www.lepoint.fr/economie/sncf-pas-une-annee-sans-greve-depuis-1947--20-12-2019-2354232_28.php

La SNCF, un monde à part VIDÉO. Un journaliste-enquêteur de « Que choisir » a décortiqué les avantages hors du commun dont bénéficient les salariés de la SNCF. Un incroyable constat !
                    suite https://www.lepoint.fr/invites-du-point/jean-nouailhac/la-sncf-un-monde-a-part-15-10-2015-1973694_2428.php