Publier la photo du chien est un coup de génie....
Ce matin, tous les musulmans du monde se sentent humiliés !
Publier la photo du chien est un coup de génie....
Apparemment, il n'est plus question de contester le fait que c'était bien "Handy Bag Daddy"; j'avais peur qu'on nous annonce que finalement, c'était X Dupont de Ligonnes qui avait été tué!!!
@tirésias#4232788 Publier la photo du chien est un coup de génie....
Le proverbe arabe, les chiens aboient la caravane passe, n’est plus vrai, il faut dire le chien de Trump mord, le terroriste trépasse.
Le chien s'appelle Conan.
LE CHIEN CONAN, INVITÉ D'HONNEUR À LA MAISON BLANCHE
Dans la nuit de mercredi à jeudi, Donald Trump a expliqué que le chien serait reçu à la Maison Blanche et a confirmé les informations de presse selon lesquelles son nom était «Conan».
«Conan quittera la Moyen-Orient pour la Maison Blanche dans le courant de la semaine prochain», a écrit sur Twitter le 45e président des Etats-Unis, le seul dans l'histoire récente à ne pas avoir eu de chien à la Maison Blanche.
L'ancien homme d'affaires new-yorkais a également publié sur son réseau social de prédilection un photomontage de lui en train de remettre la Médaille d'honneur, le plus haute distinction militaire des Etats-Unis, au canidé.
Il y aura probablement un buffet ou un repas à la suite de la décoration du héros du jour le chien Conan. Mais qu’aura-t-on prévu pour le héros canin : un beefsteak ou un os ?
Il mériterait un grosse dinde bien dodue pour Thanksgiving.......celle que gracie le Président par exemple
Rigolo le trump qui essaye de redorer son blason grâce à un chien de l'armée....
Et ton macron avec les voyous musulmans de la Seine st Denis , c'est encore pire . Au moins Trump dessoude les jihadistes , pendant que ton Macron, lui , les fait revenir .
Elle veut honorer Honoré (Charlie Hebdo) après la mort d’al-Baghdadi, Facebook désactive son compte.
Anne-Judith Lévy est avocate à Paris. Depuis lundi 29 octobre, elle n’a plus aucun accès à ses comptes Facebook. C’est de l’info ça ? Oui, quand ce n’est pas un simple bug ou un défaut de maintenance mais de la censure. Interview.
Que s’est-il passé, lundi 28 octobre avec Facebook ?
J’ai appris la nouvelle de la mort d’Al Baghdadi en lisant Le Monde. Je me suis dis qu’il fallait que je poste quelque chose sur Facebook. Le dessin d’Honoré m’est venu spontanément en tête. Je l’avais déjà posté en 2015.
Là, c’était une bonne façon d’honorer Honoré le jour de la mort de celui qui a commandité son assassinat. Quelques minutes après, je m’aperçois que je n’arrive plus à accéder à mon compte. J’ai beau taper inlassablement le mot de passe, rien à faire. Un message d’alerte m’informe que mon compte à été désactivé et sur l’onglet « aide » on peut lire différentes raisons : soutien au terrorisme, menaces, attaques, injures…
44 survivants des attentats de Paris demandent au monde entier de soutenir les kurdes , et d'empêcher le retour des jihadistes , et demandent de ne pas libérer les terroristes qui sont en prison .
A mon avis ils vont se faire traiter de fachos , de racistes , de nazis par les progressistes .
sangtriste arancebis On me dit à l'oreillette que le Qatar vient de confirmer une grosse commande de gaz de la part du Diable pour, je cite "commencer la crémation éternelle d'une des plus belles ordures que la Terre ai jamais portée"!
pas de crémation! les Americains l'ont jeté dans la mer dans un endroit bien profond !! j'imagine le passage devant son seigneur quand celui ci va lui lister toutes les saloperies qu'il a faites!