[supprimé]
Cette affaire est un scandale. On appelle les migrants à venir illégalement, puis on entretien (ce que fait la mairie de Paris) des camps de gens qui font des raids sur les voitures qui sortent du périf quand elles sont à l'arrêt au feu. La police 100m plus loin ne fait rien.
Quand un gouvernement d'un pays Européen s'oppose à ça, il a droit à des milliardaires US qui sponsorisent leurs adversaires. Pendant qu'aux Etats-Unis ils hurlent à l'intervention étrangère pour faire élire Trump en essayant de le démettre.
Juste gerbant tout ça.
Alors attention, on le dit pas, mais d'autres milliardaires sont aux côtés de Trump et des droites diverses nationales, juste qu'ils n'ont pas l'habitude d'hurler dans les micros. Des gens biens.
Le problème en France, c'est que le fisc veille à ce que ces milliardaires français soient aux ordres des partis de gauche et extrême gauche, soit en n'aidant pas la droite, soit en les subventionnant la gauche. A noter que la France est tellement foutue que tout ces milliardaires français imaginent leur avenir à l'étranger où leurs enfants vivent déjà.