[supprimé] Vous faites la confusion entre leur programme des élections européennes, celui qui fut commenté par J.F Poisson, Mediapart, Sophie de Peyret et autres, et leur programme pour les municipales.
J'en ai lu un, pas l'autre vu que le site est HS, faut chercher un lien valide qui permette de lire leurs propositions !
[supprimé] Le premier point vaut son pesant d'or. J'y vois une sournoise forme de discrimination raciale, voire de la "blancophobie",vu que les mahométans ne brillent guère dans les domaines scientifiques et culturels.
Bizarre moi je ne lis pas cela, puisqu'il n'est aucune sujet d’ethnie ! Bref, là c'est de la pure spéculation !
[supprimé] (Les moslems de ce parti "non communautariste" ne proposent rien moins que d'imposer leur financement éthique)
Encore une fois, vision déformée par la subjectivité, donc spéculation à nouveau !
[supprimé] ( Est-ce l'offre - imposée par les moslems - qui créé le marché ou l'inverse ?
Cela on le verra rapidement si les produits ne se vendent pas !
[supprimé] (Noyade de poisson sauce moslem, le turban serait donc une signe religieux ostentatoire, quant aux porteurs de kippas, combien d'accompagnateurs ?
Je suis totalement contre le port de signes religieux dans les lieux publics, donc là ils démerdent, les écoles privées permettent cela, alors qu'ils en construisent si cela leur convient mieux !
[supprimé] (En quoi, le Gaulois lambda serait-il concerné par cette revendication ?
Très concerné, car respect du droit international (donc la France ayant un siège permanent à l'ONU, c'est un minimum !)
En plus avoir une politique "arabe" juste n'a jamais nuit à la France, au contraire !