Esscobar Et honnêtement il n'y a rien au niveau militaire européen comme quoi il faut venir en aide aux musulmans ??? !!!
Votre lien aboutit dans le vide, de même que celui proposé par Geugueule.
Vos amis mahométans, pris dans l'oeil du cyclone politico-médiatique, se seraient-ils mis aux abonnés absents.
Pour votre gouverne, le gai programme présenté aux européennes par l'UDMF, fut à l'époque pareillement disséqué par Sophie de Peyret, une spécialiste du monde arabo-musulman
.
"Aux européennes, une liste promeut le communautarisme musulman"
Les objectifs développés dans le programme servent uniquement les intérêts des musulmans.
En quoi cette candidature se révèle-t-elle inopportune ?
Tout d’abord parce qu’il s’agit bel et bien d’une liste communautaire. Bien que les candidats s’en défendent en indiquant être "de confession musulmane, mais des citoyens à part entière, et pas des citoyens à part", ce discours ne tient plus dès lors que les objectifs développés dans le programme servent uniquement les intérêts des musulmans : "assurer la sécurité des communautés musulmanes européennes", "combattre l’islamophobie sur le sol européen", "dissoudre toutes associations ou groupements islamophobes" …
Sans compter les propositions qui visent à organiser une Europe de la défense capable de venir en aide aux musulmans Ouïghours, Rohingyas, Gazaouis ou Yéménites à l’exclusion d’autres populations, ou de la volonté affichée d’interdire la recherche scientifique ou historico-critique sur l’islam.
[...]
Enfin, marchant dans les pas de l’idéologie des Frères Musulmans, il souhaite que l’Europe impose aux États membres le droit de vote des étrangers non communautaires aux élections locales, manière habile de promouvoir plus largement la progression des revendications communautaires en leur permettant de s’imposer encore davantage dans le processus démocratique.
https://www.lefigaro.fr/vox/politique/aux-europeennes-une-liste-promeut-le-communautarisme-musulman-20190513