Jiminy Tullia "Les femmes ont-elles une âme"? Bien sûr puisqu'il leur faut plusieurs incarnations réussies avant de pouvoir intégrer un corps d'homme! ;-)
Jiminy Tullia Est-ce du vécu ? Bien sûr, et c'est un message d'espoir mesdames, la prochaine sera peut être la "bonne"!
galea Jiminy Je trouve votre propos inapproprié et malsain. Depuis quand les français "intelligents" portent un regard sur une femme musulmane qui porte une écharpe sur la tête, franchement, vous dites n'importe quoi et les femmes en burka ne courrent pas encore les rues dans notre pays.
Jiminy galea les femmes en burka ne courrent pas encore les rues dans notre pays. Courir avec une burqa n'est effectivement pas conseillé!
Jiminy galea Penser que le français est raciste, voire inintelligent est malsain? C'est vrai, mais c'est la vision de la gauche qui se dit bien pensante, de Macron à Poutou en passant par Mélenchon, donc il faut s'adapter...
Poufpouf Jiminy Courir avec une burqa n'est effectivement pas conseillé Dommage, vu que le 110m haies en burka, ça aurait quand même de la gueule.
Poufpouf Jiminy Je connais bien le français, car il habite à coté de chez moi. Je ne sais pas trop s'il est raciste, mais stupide, pas impossible. D'ailleurs, impossible n'est pas français.
galea Poufpouf Hélas, je vois que la stupidité n'a pas de frontieres. Vous en avez d'autres du même genre ?
themis-301 Montpellier : le préfet de l'Hérault s'attaque au port du voile intégral dans les lieux publics https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier/montpellier-le-prefet-de-l-herault-s-attaque-au-port-du-voile-integral-dans-les-lieux-publics-2278984.html Hugues Moutouh a publié ce lundi 4 octobre un communiqué rappelant que le voile intégral est interdit à Montpellier et que les forces de l'ordre procéderont à des contrôles. Dans les services, il est question de radicalité et de prosélytisme. https://www.midilibre.fr/2021/10/04/le-voile-integral-dans-le-collimateur-du-prefet-de-lherault-9830857.php
katou themis-301 Oui mais les amendes de ces femmes sont payées par un ou plusieurs riche(s) mécène(s) musulman(s). Donc à moins d'appliquer strictement la loi qui interdit dans la rue le port du voile intégral, bof ...
Jiminy katou En cas de port de voile intégral, la confiscation immédiate des vêtements est la sanction la plus adaptée.
Poufpouf Au moins, la femme à voile est halal, pas à rames. Calembour de Normandie moulé à la louche. A consommer de préférence avant le Grand Remplacement.
katou Poufpouf la femme à voile est halal, pas à rames. Ce sont les porte drapeaux de l'islam littéral car ne pas oublier que dans le coran au paradis d'allah, les bons musulmans qui y vont cad les jihadistes, ont le droit aux belles pucelles vivant dans des tentes donc cachées sous des "voiles". Des houris cloîtrées dans les tentes sourate 55:72
Poufpouf katou Sauf Abdeslam, qui s'est dégonflé, et n'aura pas droit aux 72 vierges. Il devra se contenter d'une vierge de 72 ans.
katou Poufpouf Sauf Abdeslam, qui s'est dégonflé, et n'aura pas droit aux 72 vierges. Il n'a pas arrêté son jihad, il aura donc droit à ses houris auprès de son prophète mahomet chapeauté par son dieu allah.