katou C’est en début d’après-midi que la préfecture de police a officiellement exposé sa version des faits. Selon les autorités, une patrouille de police a immobilisé une Citroën C3 qui s’était engagée « à vive allure » sur une voie de tramway afin de doubler une file de voitures, vendredi soir, vers 20h30. Mais la conductrice, voilée, n’aurait pas voulu montrer ses papiers d’identité. « Elle a refusé le contrôle et a insulté les policiers, elle a proféré des paroles faisant l'apologie du terrorisme, puis incité les passants à l'émeute », a indiqué la préfecture de police dans un tweet.
cris katou C'est interdit et à Nantes, à Toulouse ça s'était mal passé aussi. La loi elles en ont rien à faire, elles sont payées pour provoquer.
Jiminy katou elle a proféré des paroles faisant l'apologie du terrorisme, Elle a de la chance qu'ils ne l'aient pas abattue! Il suffisait ensuite de lui mettre un couteau dans la main...
[supprimé] Manif anti-islamophobie hier à Paris, place de la République. A la fin de la vidéo, une enfoulardée brandit une pancarte invitant le Gaulois "islamophobe" à quitter la France. A lire son slogan, l'on peut en déduire que le processus de colonisation de notre patrie par les mahométans est en voie d'achèvement. Bien qu'absente de l'image, la miss Obono participait bien sûr à la fête.
Cardinal-Protodiacre [supprimé] elle a du écouter raquel garrido et karim zéribi qui ont dit chez hanouna que l'extréme droite c'est a eux de quitter la France pas aux femmes voilés .
prosperyouplaboum [supprimé] Manif anti-islamophobie on ne dit pas ça comme ça, c'est bon pour les propagandeurs payés avec notre pognon pour nous mentir on dit (au minimum) manif pro-immigration et pro-islam
[supprimé] prosperyouplaboum Je n'ai fait que reprendre le mot d'ordre du rassemblement des enfoulardées, lequel mot d'ordre, auquel ont adhéré les Gaulois majoritairement présents à cette manif, traduit l'état de délitement de la Francie.
Cardinal-Protodiacre [supprimé] les gaulois qui étaient présent a cette manif sont sans doute beaux parents d'un male a capuche issue de la diversité ou alors ils sont maso .
Jiminy jean88 Humour trop subtil pour certains..... La subtilité aurait été de trouver une formulation qui ne met pas "voile" au féminin! Genre, j'adore l'altier port de voile islamique!
[supprimé] Tranche de vie quotidienne en Iran. Une enfoulardée agresse verbalement une femme non-voilée : "Vous n’avez pas d’honneur." L'enfoulardée interpelle ensuite les voyageurs masculins : "Pourquoi vous ne faites rien ? Vous êtes sans honneur." Surprenante des réactions hommes qui prennent le parti de la femme non-voilée : "Laissez-la tranquille. L’honneur n’a rien à avoir avec le hijab. L’honneur, c’est de ne pas voler. C’est à cause de vos histoires de voile et de religion que le pays est ruiné depuis 40 ans. Vos maris religieux sont des voleurs, nous, on n’est pas des voleurs"
katou Le voile islamique c'est le même porte drapeau du sunnisme et chiisme pour les plus fanatiquement fidèles à l'idéologie islamique, cela veut tout dire sur ce que représente le voile islamique dans l'islam mahométan et coranique car mahomet voilait ses femmes (il les violait aussi) et allah donne des femmes voilées aux bons musulmans dans son paradis.
Jiminy katou allah donne des femmes voilées aux bons musulmans dans son paradis. C'est un paradis pour les hommes seulement ou les femmes ont aussi droit à des cadeaux comme une gazinière, ou un couscoussier, neuf? Sinon, une religion ne propose pas le plaisir de la chair aux "désincarnés"; ce n'est même plus de la bêtise à ce niveau là!
prosperyouplaboum Jiminy un couscoussier, neuf? poses le à égale distance de plariste cadmos et francis et regardes les se battre
katou Jiminy Sinon, une religion ne propose pas le plaisir de la chair aux "désincarnés"; ce n'est même plus de la bêtise à ce niveau là! Tu as tout compris. Sur ce forum, un musulman pas antipathique disait ne pas comprendre quand je lui avais dit que le paradis était de passer l'éternité dans l'amour de Dieu cad vivre éternellement dans le bonheur absolu car pour lui le bonheur éternel c'est ce que promet allah, les plaisirs de la chair et la chère. S'il est interdit par ex de boire du vin ici-bas, au paradis d'allah il coulera à flots. Donc vaut mieux être un musulman zélé avec ces promesses très alléchantes de son dieu allah. Le paradis que je lui décrivais, n'était pas intéressant.
[supprimé] Manif anti-islamophobie hier à Paris, place de la République. A la fin de la vidéo, une enfoulardée brandit une pancarte invitant le Gaulois "islamophobe" à quitter la France. Photo de la grosse chiffonnière enfourlardée, probablement une sœur en religion de Cadmos et Francis15. A noter, l'énorme faute d'orthographe qui va bien.
katou [supprimé] Cela veut dire que ces musulmans "radicaux" estiment que la France est terre d'islam. La valise ou le cercueil pour les non musulmans qui ne veulent pas de la dhimmitude, pointe son nez.
Jiminy [supprimé] Photo de la grosse chiffonnière enfourlardée, probablement une sœur en religion de Cadmos et Francis15. J'espère que Lolo Ferrari va l'inviter pour lui demander si elle n'a pas honte car ce n'est pas un enfant mais des milliers d'enfants qui sont en pleurs de peur d'être exilés!
jipi [supprimé] A noter, l'énorme faute d'orthographe qui va bien. Oui, c'est juste énorme ! Et je suppose que la foule qui l'accompagne n'a rien relevé. Je me garde la photo sous le coude, je la ressortirai pour me marrer.