france2100 Si des hordes indésirables entrent sur le territoire contre l'avis du peuple, c'est une invasion. Si la France devient un pays afro-arabo-musulman, c'est une invasion.
Ils sont des envahisseurs et vous êtes des collabos.
Visions subjectives et limitées.
Envahisseur ça signifie qu'il y a un motif derrière le déplacement, motif que vous présupposez.
Motif que moi au contraire j'étudie, quand je vous dit pour qu'il y ait immigration il faut qu'il y ait émigration vous êtes en mode "gnégngnégnégnégné gneugneu nanananère, moi je m'en fou je veux rien savoir"
Et vous plaignez que je fais le mur après.
france2100 La notion de vérité n'est pas prise en compte dans le délit d'incitation à la haine.
Si dans le cas de mensonge par omission.
[supprimé] La confusion entre les qualificatifs "islamiste" et "islamique"... ou ce que l'on nous apprend à ne pas faire en histoire géo dans nos écoles bien françaises, et ce dès le collège…
Non toute leur rhétorique se base sur le faîte que Islamistes et Islamique est synonyme car tous les musulmans sont Islamistes, parce-que faut le savoir comme dirait tonton soral....
C'est simple moi je me suis lancée dans une croisade qui visent à mettre en propagande le faîte que tous les juifs sont des conquérants cyniques et manipulateurs qui haïssent la laïcité, non pas parce-que j'y crois mais parce-qu'il faut qu'ils arrivent à se regarder dans le miroir et se remettre en question.
Non mais ces *********************** Contribuent très largement au climat de haine réciproque.
Leur attitude est belliqueuse et agressive.