James Fillon traite Macron de petit joueur, mais c'est lui qui a perdu, et lamentablement. Il s'est fait rouler dans la farine, et au fond, ça change quoi Macron ou Fillon ?

Rien où presque, les deux programmes étaient identiques à peu de choses,reste que Macron n'a pas de casseroles avérées, Fillon oui.

    Vu le peu qu'il a fait dans sa carrière politicienne, à part continuer à plomber le pays, ce parasite devrait se taire !

    prosperyouplaboum exact et les merdias n'y voyaient avant fillon aucun inconvénient, ni ceux qui votaient.
    curieux monde des médiatisés

    Les médias certes, mais vous oubliez la justice.
    Le parquet financier qui s'est auto-saisi alors que cette affaire n'était pas de son ressort et a instruit à une vitesse jamais vue de mémoire de magistrat alors qu'une tradition bien établie veut qu'on ne poursuit pas les politiques pendant les campagnes électorales, à fortiori la campagne présidentielle.
    Tellement louche qu'on peut dire qu'en fait ils ne se cachent même plus. Un putsch judiciaire.

    ça aurait été Juppé qui aurait gagné la primaire que nul doute qu'il aurait eu aussi la justice au cul. Avec un dossier un peut plus plus solide, parce que ce truc d'assistants parlementaires ça sent le fond de tiroir, le truc qu'on sort parce qu'on a rien d'autre sous la main. C'est vrai que ça a été une surprise que Fillon gagne la primaire, n'ont pas eu le temps de préparer le dossier.
    S'est défendu comme une patate cepandant, il n'aurait pas fait un bon président. Quand meme moins pire que Macron il faut pas abuser, Fillon il est encore français, c'est pas progressiste hors sol comme Macron.

    James ça change quoi Macron ou Fillon ?

    Ben avec Fillon il n'y aurait pas eu la PMA, m'étonnerait qu'il y aurait eu 450000 entrées d'étrangers, on aurait quitté la CEDH, il ne dit pas qu'il n'y a pas de culture française, il n'insulte pas la France à l'étranger, ni les français en France, il y aurait pas Schiappa, Buzin, Belloubet et tous les autres cinglé-e-s de progressistes, et pas seulement 45 fonctionnaires en moins.
    Voilà pour les quasi certitudes, pour le reste on ne sait pas et on ne saura jamais.

      filochard 450000

      pareil ou pour te faire plaisir , 449500 ou 449000 ne changerait pas grand chose
      tu veux re-re-re-re-revoir l histo de la periode 2007-2012 comparée avec le passé ?

        prosperyouplaboum ou financeur public de clandestins avec l'argent des contribuables, il a déjà prouvé une certaine compétence en la matière de 2007 à 2012

        Parce que tu crois que le premier ministre fait ce qu'il veut???

        pour le gel du bareme de l impot sur le revenu en 2010 oui
        pour financer laugmentation directe et indirects liés aux depenses d'immigration contre laquelle il ne faisait rien : oui

        d'autres questions ?

        James ça change quoi Macron ou Fillon ?

        On ne saura jamais et effectivement, il vaut mieux croire que c'est pareil...des fois qu'on aurait fait une connerie en plaçant Macron à SA place!

        filochard il me semble que c'était moins pire que maintenant

        depuis 1974 chaque changement -ou maintien- de president a toujours un bilan pire que le precedent en matiere d'invasion, d'islamisation et de financement de celles ci par le contribuable,

        filochard djeimse ça change quoi Macron ou Fillon ?

        Ben avec Fillon il n'y aurait pas eu la PMA, m'étonnerait qu'il y aurait eu 450000 entrées d'étrangers, on aurait quitté la CEDH, il ne dit pas qu'il n'y a pas de culture française, il n'insulte pas la France à l'étranger, ni les français en France, il y aurait pas Schiappa, Buzin, Belloubet et tous les autres cinglé-e-s de progressistes, et pas seulement 45 fonctionnaires en moins.
        Voilà pour les quasi certitudes, pour le reste on ne sait pas et on ne saura jamais.

        Les immigrés seraient rentrés de la même façon qu'avec Sarkozi et charmant, c'est la continuité de l'incompétence et surtout de l'inconscience depuis Giscard...

        @mac-le-givré#4225461 depuis Giscard...

        depuis Mitterrand surtout, non?

          corsica Rien où presque, les deux programmes étaient identiques à peu de choses,reste que Macron n'a pas de casseroles avérées, Fillon oui.

          J'entends souvent que Macron a été choisi par une "entité supérieure" , qui a donc détruit Fillon; on peut difficilement dire que les deux candidats avaient le même programme et que le résultat serait le même puisque sans rien faire Fillon aurait été élu. Fillon devait gêner cette "entité supérieure"!

            sangtriste depuis Mitterrand surtout, non?

            On va dire que Giscard à ouvert la porte et que Mitterrand l'a enfoncé.

              • [supprimé]

              • Modifié

              sangtriste J'entends souvent que Macron a été choisi par une "entité supérieure"...

              ... Ca doit être les extra-terrestres que JC Juncker a rencontré d'après ses dires ;-)

                • [supprimé]

                • Modifié

                sangtriste Si tu veux, mais apparemment il avait compris que Fillon et Macron ne proposaient pas la même chose.

                ... La seule différence se situait sur le plan sociétal (pro-PMA and Co pour l'un, et pas pour l'autre) ... mais sur le plan économique et social leur programme était un clone (à quelques pincées de sel d'apothicaire près) et tous deux à fond pro-UE ... bref la discrimination s'est faite que sur le sociétal (et sur la probité).

                Macro a fait flinguer Fillon, comme il a fait flinguer absolument tous ses concurrents, un par un, méticuleusement.
                Travail impeccable, digne d'un orfèvre, toujours au moment opportun, et les français ne voient que du feu.. la TV a toujours raison pour Monsieur tout le monde..

                Macro a d'ailleurs donner l'ordre récemment de s'occuper de Sarko, mais ce sera ni trop tôt, ni trop tard, par rapport aux prochaines présidentielles..

                Macro a déclaré le même patrimoine que Poutou alors qu'il gagnait jusqu'à 100 000 euros / mois chez Rothschild..; Et quand on a travaillé à un tel poste chez Rothschild , on sait sans doute mieux planquer son pognon dans les paradis fiscaux qu'un certain Cahusac... Et raison de plus pour ne jamais s'attaquer aux exilés fiscaux...

                Il est préférable de taxer les propriétaires (dernièrement en transférant la taxe d'habitation sur les taxes foncières) que Macro hait particulièrement en temps que banquier... Et surtout les vieux (dont il ne fait pas partie, sauf sa mère, pardon sa femme..), car ces derniers ne manifesteront pas dans les rues en cassant les vitrines à coup de cannes et de déambulateurs, alors qu'ils ne peuvent plus payer leur EHPAD. Il suffira de taper sur leur patrimoine ou celui de leurs enfants.

                  • [supprimé]

                  Kruiss38 .. Et surtout les vieux (dont il ne fait pas partie, sauf sa mère, pardon sa femme..)

                  C'est pour ça qu'il n'aime pas ses ancêtres, les gaulois ?

                  Qu'une ordure tente de revenir dans la poubelle politicarde me semble logique ...