rassurez moi il ne s'habille et ne s'exprime toujours pas en arabe ?
Fillon - le retour
[supprimé]
Il passe au tribunal au mois de février , ça va lui fermer son claque merde .En zonzon avec Balkany , à ramasser les savons dans les douches .
[supprimé] Il passe au tribunal au mois de février , ça va lui fermer son claque merde .
Procès forcément très juste puisque s'il était acquitté, ce serait un aveu de déni de démocratie...
- Modifié
Me demande ce qu'ils vont bien pouvoir trouver pour le condamner: un non lieu ça ferait désordre.
ed: grillé par Jimmy
usurpation de la fonction d'attaché parlementaire : six mois ferme
prosperyouplaboum Pour Mme ou Monsieur?
pour lui bien entendu il était donc son propre attaché parlementaire
Pénélope, elle repassait ses frocs
prosperyouplaboum Comme écrit plus haut, le procès sera pipé puisque c'est la légitimité de Macron qui est en jeu!
- Modifié
prosperyouplaboum usurpation de la fonction d'attaché parlementaire : six mois ferme
Comment ça ? Pénélope n'avait pas le droit de préparer de bon petits plats gallois à son mari pendant les heures de travail ? ou lui tricoter des pulls à la laine de mouton gallois ?
C'est pourtant d'une grande aide psychologique.
Et le boulot d'attaché parlementaire n'étant pas juridiquement définit c'est parfaitement légal.
Les parlementaires font ce qu'ils veulent de leur enveloppe pour les attachés parlementaires point barre.
Pourquoi croyez vous que tous le monde se l'empoche depuis les débuts de la 3eme République ?
La campagne présidentielle n'était pas un moment très bien choisit pour remettre en cause cet archaïsme. .. ou plutôt un peut trop bien choisit pour être honnête...
Tous le monde est tombé dans le panneau. Plus c'est gros plus ça passe..
filochard Me demande ce qu'ils vont bien pouvoir trouver pour le condamner: un non lieu ça ferait désordre
Un rappel à la loi et un ans de taule avec sursis.
On ne vas pas foutre sous les verrous, un mec qui est au courant de toutes les magouilles de son chef président.
A ce poste,on assure ses arrières.
filochard Pourquoi croyez vous que tous le monde se l'empoche depuis les débuts de la 3eme République ?
exact et les merdias n'y voyaient avant fillon aucun inconvénient, ni ceux qui votaient.
curieux monde des médiatisés
[supprimé]
Pour un type qui n'a jamais travaillé , je pense que les travaux forcés seraient la peine adéquate .
[supprimé] Pour un type qui n'a jamais travaillé , je pense que les travaux forcés seraient la peine adéquate .
Mieux, je le verrai bien occupé un poste de vigile à la préfecture de Paris.
ou financeur public de clandestins avec l'argent des contribuables, il a déjà prouvé une certaine compétence en la matière de 2007 à 2012
fillon dehors , on en veut pas .
Sa politique aurait été pire que macron , quand j'entend l'autre délinquant de eric woertz et bé j'espère qu'ils seront jamais de retour ou alors les français sont des gros cons de maso .
Bof il a quand même quelques casseroles.
On peut lui reconnaître quelque chose, il n'a tué personne.
Il s'est contenté de détourner de l'argent public et de prendre les français pour des cons, mais il faut dire que ça a longtemps marché.
Par contre la justice est à vitesse et sélection variable, là encore on nous prend pour des cons.
[supprimé]
prosperyouplaboum rassurez moi il ne s'habille et ne s'exprime toujours pas en arabe ?
... En tout cas, il n'a pas l'air d'aimer non plus les gauloises et gaulois réfractaires en jaunes ;-)
Ah oui il a aussi été gravement incompétent mais ça c'est pas encore condamnable sinon il n'y aurait plus beaucoup de politiques en liberté.
Fillon traite Macron de petit joueur, mais c'est lui qui a perdu, et lamentablement. Il s'est fait rouler dans la farine, et au fond, ça change quoi Macron ou Fillon ?
Ce sont les mêmes ..
[supprimé]
- Modifié
Bonjour,
Fillon c'est un bon. Macron c'est un cornichon. Pompon l'a du bidon.
Cordialement.