Dieu n'existe pas, prouvez moi qu'il existe si vous n'êtes pas d'accord.

Prouvez qu'il n'existe pas.
Saviez-vous que beaucoup de scientifiques croient en dieu à cause de leur travail.
Ils disent que les lois physiques sont trop parfaitement accordées les unes aux autres pour que ce soit un hasard

Incapable de répondre sur l'évolution..................
    darwinisme et évolution..............cauchemar des croyants....LOL

• Wolf a répondu à ça.

Wolf Prouvez qu'il n'existe pas.

trop tard j'ai demandé" le premier (nananère couettes gretaïques suçage de pouce et pied de nez)
      soyons un peu sérieux maintenant, quand on voit ou ça mène toutes ces superstititons

• Wolf a répondu à ça.

jean88

L'évolution ferait qu'il y a 50% de femmes et 50% d'hommes?

Chaque corps humain recevrait l'info d'une nombre d'hommes et femmes dans son milieu?

J'ai l'impression que scientifiquement il n'y a pas vraiment d'explication satisfaisante là-dessus.

Wolf J'ai l'impression que scientifiquement il n'y a pas vraiment d'explication satisfaisante là-dessus.

La loi des grands nombres peut être!

jack127 Dieu n'a pas besoin de crée le mal car l'homme y arrive déjà très bien tout seul.

Non seulement Dieu n'a pas besoin de créer le mal, non seulement Dieu ne crée pas la mal, mais surtout Dieu s'oppose au mal par essence.
          Je parles de Dieu Charité, pas du faux dieu coranique créé par mahomet.
          L'humain a le libre choix de faire le mal ou le bien, c'est sa propre responsabilité.

Wolf épargnez moi vos conneries

Dieu n'existe pas , point final
            Alors épargnes moi TES conneries à ce sujet

• Wolf a répondu à ça.

Wolf lorsque quelqu un affirme qu' il a raison, sans aucun doute possible c est qu' il se prend pour quelqu un de supérieur à tous ceux qui ne sont pas de son avis. C est le totalitarisme qui
              s installe.

• Wolf a répondu à ça.

katou

Le "dieu charité" dont tu parles dit dans la bible qu'il "prend plaisir à faire périr et à détruire" (deutéronome 28:63).
                Jésus n'a jamais empêché les humains d'haïr leurs ennemis, n'a pas arrêté la violence physique, psychologique, les guerres, les vios etc.

dieu a donc continué à faire souffrir.

La messe était dite en latin alors dieu pouvait se présenter aux humains de la manière qu'il voulait.
                Si il voulait se présenter cruel ou guerrier, il pouvait car les gens ne comprenaient même pas la messe qu'on leur servait.
                Facile de brûler des gens vifs pour dieu alors.
                Les gens ne pouvaient pas lire et connaître les paroles de Jésus.
                dieu était là quand toutes ces horreurs arrivaient. dieu jouit de ses horreurs, pas forcément à chaque fois mais il en jouit : "l'éternel prendra plaisir à vous faire périr et à vous détruire"

Ce que je veux dire c'est que dieu peut mettre le masque de Jésus et rester le dieu sadique et vengeur de l'ancien testament.
                D'ailleurs la preuve : il torture éternellement les âmes en enfer.

Ça n'a pas l'air de te déranger Katou.
                Qu'est-ce que tu as à en dire ?

• [supprimé]

• Modifié

omega95 Ce que vous appelez "loi de la jungle" est la vraie liberté.

... Sans lois ni règles, ça me donnerait par exemple: la liberté de me servir à ma guise dans ton frigo, etc ... rigolo ;-)

• Wolf a répondu à ça.

katou Ceux qui font le mal.

Je croyais bêtement que le Dieu unique était à l'origine de tout.

sangtriste Qui l'a créé? Un autre Dieu???

Un insoumis qui s'est viré du paradis, par dieu justement.....Rien à voir avec Mélenchon et sa tribu.

Je crois plus à tout ça.
                      J'ai prié et je n'ai pas été entendue.

sangtriste Je croyais bêtement que le Dieu unique était à l'origine de tout.

Pas du mal. Ce sont ceux qui s'opposent à Dieu Charité qui sont les instigateurs du mal. Jésus nous dit que le mal a été créé par le père du mensonge cad le diable et ses suppôts.

Les anges furent tous créés par Dieu pour être bons, mais comme Dieu a donné le libre arbitre, certains devinrent mauvais et se retournèrent contre leur créateur.

JPS38 Un insoumis qui s'est viré du paradis, par dieu justement.....Rien à voir avec Mélenchon et sa tribu.

Un gilet jaune, en fait donc pas forcément un mauvais bougre!