Pour avoir le dernier mot avec lui, faut lui faire un virement.
Pourquoi les chrétiens et les musulmans n'ont pas besoin de cerveau?
corsica Virement dimanche!
Soirée télé ce soir!
Wolf arrêtez votre cirque ! Dites nous donc quant le christianisme à commis des attentats, à tué des gens il y a moins de quelques centaines d années pour des raisons de non croyance ! Et puis dites nous donc dans quel édifice religieux dieu christianisme la haine est précisé ! Après vous pourrez tirer un parallèle avec l islam. Car pour l instant, on se demande pour quelle secte ou gaucjisme vous roulez.
Wolf oui et alors c était pour leur protection, vu les percecutions que les chrétiens subissaient subissaient dans cette région.
Wolf L'évolution ferait qu'il y a 50% de femmes et 50% d'hommes?
Chaque corps humain recevrait l'info d'une nombre d'hommes et femmes dans son milieu?
J'ai l'impression que scientifiquement il n'y a pas vraiment d'explication satisfaisante là-dessus.
LOL
L'évolution a systématiquement éliminé les caractères négatifs à la vie et sélectionné les caractères favorables.
Elle n'a pas fait les 50% dont tu parles, mais bien avant en faisant évoluer les caractères des mammifères dont nous sommes elle a favorisé ce critère.
L'évolution a aussi aboutit à des impasses, des races ont disparu, les erreurs s'éliminent et seuls les caractères permettant la continuité d'une vie viable se perpétuent et évoluent.
C'est sur qu'un croyant, et surtout s'il est créationniste, a du mal à admettre cela.
Mais bon, j'aime bien lire des sujets dans lesquels interviennent des illuminés.
- Modifié
Wolf Oui, anarchie = barbarie
NON !
Anarchie = Pas de Loi ! (L’anarchie est une société sans système de pouvoir tel que le gouvernement autoritaire, l'économie d'exploitation ou la religion dominante. C'est la situation d’un milieu social où il n’existe pas de rapports de pouvoir, de chefs, d’autorité centrale)
Les animaux n'ont pas de lois, pas de police, et pourtant je ne vois pas de barbarie chez eux...
La Barbarie n'existe QUE chez les humains qui ont BESOIN de lois pour ne pas devenir des monstres.
Nous sommes donc potentiellement plus monstrueux que tous les animaux s'il nous faut absolument des règles pour ne pas devenir des monstres...
Méditez un peu la dessus....
- Modifié
Mais non... je dis qu'il y a presque exactement aujourd'hui 50% de femmes et 50% d'hommes sur terre.
C'est etonnant.
Est ce qu'il y a une explication scientifique pour ça ?
T'as tellement envie de paraître plus intelligent qu'un autre que t'as marqué "illuminé" mais t'as rien compris à ce que j'ai marqué.
Pas de bol, t'as juste montré que tu es idiot
jean88 Je t'ai répondu, et tu m'insultes, ça donne envie de discuter avec toi....
On ne peut en vouloir à Wolf qui commence ce fil en expliquant qu'il ne veut discuter qu'avec ceux qui sont d'accord avec lui. En psychiatrie, ça doit avoir un nom, ce type de maladie, non?
- Modifié
Dommage :
https://en.wikipedia.org/wiki/Yusuf_Salman_Yusuf
Tu insulte beaucoup de camardes chrétiens tombés sur les coups de régimes autoritaire Islamiques, voir même des régime musulmans quasi laïques.....
Et bon j'ai aussi des préjugés sur les communistes à débunker, rajoutes à ça que l'idéal chrétien (j’ai dit chrétien pas ctaholique) est très noble et il est attaqué de toute part.
Les chrétiens sont actuellement persécutés.
Les chrétiens sont des personnes naturelle par les enseignement du christ laïque et tolérents (jusqu'à une certaine limite)
Il faut savoir que les catho sont en revanche païens :
https://fr.wikisource.org/wiki/La_Culture_des_id%C3%A9es/Le_Paganisme_%C3%A9ternel
https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/1989926
C'est juste la veille religion romaine des pratique celtiques et germaniques, avec un verni chrétien.
Pour ça que les cathos et les nazis ils étaient potes...
Et il y aussi l'aventure des Loups gris avec Franz Von Papen, déjà évoqué dans un autre sujet normalement tu devrai voir le message.
J'imagines ta tête t'a l’impression de découvrir ça :
Tu en sais tellement peut sur les communistes français...
Et il y a benard friot dans les grand communiste Français chrétien.
https://www.revue-ballast.fr/bernard-friot-christianisme-et-communisme-1-2/
Tu connais le culte de mère gaïa et la religion capitaliste sinon?
Tu découvre hein?
C'est sûr c'est pas des gens comme toi qui vont demander la séparation du MEDEF et de l'état pour la laïcité.
C'est justement parce-que presque personne le voit alors qu'elle sont partout que ces religions sont dangereuse
Plariste-le-Revanite Et bon j'ai aussi des préjugés sur les communistes à débunker,
OUi, 80 000 morts sous les régimes conjoints de mao et staline.
Tu t'es déjà viandé sur ce sujet comme sur d'autres.
- Modifié
Plariste-le-Revanite J'imagines ta tête t'a l’impression de découvrir ça :
Tu parles, un bouquin co écrit par un déserteur par temps de guerre digne du peloton. On voit où tu puises tes sources.
jipi Tu sais, 80 000 c'est moins que le 2 Millions de mort du Goulag (sources Russes). Donc moi je prends ce chiffre, et c’est moins que le capitalisme en une seule année.
Plariste-le-Revanite 2 Millions de mort du Goulag (sources Russes). Donc moi je prends ce chiffre, et c’est moins que le capitalisme en une seule année
déjà en très grande forme ce matin
(Voir la suite des bienfaits du communiste dans la pavé déjà vu et revu ci-dessous)
- Modifié
prosperyouplaboum Attends 1 600 000/80=20 000 Mais il y a un pays très obscur dont on a pas les archives aller on rajoute 60 000 mort/an.
Méthode de calcul du livre noir du communisme appliqué au capitalisme il n'y a pas de merci. Oeil pour oeil dent pour dent
Bah oui pour obtenir ces chiffres avec l’ouverture des archives Russes, ils ont tout refourgué sur la chine.
Pourquoi devrais perdre mon temps à être honnête intellectuellement face à un interlocuteur si malhonnête et un vrai mur? Autant lui retourner la malhonnêteté intellectuelle jusqu'à ce qu'il arrêtes de faire le con.
Plariste-le-Revanite Dans un monde surpeuplé, le capitalisme est une bonne réponse du moment!