JE PRÉCISE QUE JE FAIS CE TOPIC POUR PARLER AVEC DES GENS QUI SONT D'ACCORD AVEC MOI.
CE QUE J'AI ÉCRIT EN-DESSOUS, J'Y AI RÉFLÉCHI PENDANT DES ANNEES ET JE SUIS SÛR DE CE QUE JE MARQUE. JE NE L'AI PAS ÉCRIT À LA LÉGÈRE.
ALORS SI VOUS N'AIMEZ PAS, PERSONNE NE VOUS OBLIGE À RESTER SUR CE FORUM.
Les chrétiens et les musulmans croient à un dieu qu'ils disent parfait et bon.
En même temps ils admettent tout à fait que ce dieu parfait, plein d'amour, bon et tout-puissant a quand même trouvé le moyen de créer un enfer où il torture éternellement des âmes pour leur faire payer 1 million de fois leur crime.
Et ça ne les dérange pas...
À notre époque, un être humain normal qui valide ça est un débile méprisable et sadique.
Pourquoi ?
Tout simplement parce qu'un dieu bon, parfait, tout-puissant etc. n'aurait pas la cruauté ni l'envie de créer un lieu de tortures éternelles.
Si dieu l'a fait c'est qu'il y a forcément un vice
VIDEO
Le début de la réponse se trouve dans la bible (deutéronome 28:63)
"l'éternel prendra plaisir à vous faire périr et à vous détruire"
(10 commandements)
"je suis un dieu jaloux"
dieu est jaloux, donc il souffre de frustrations/manques, donc il a aussi envie de faire souffrir.
Les damnés sont les boucs-émissaires que dieu veut car il a besoin de plus malheureux que lui pour se sentir bien.
De ce plaisir sadique, il va tirer de l'énergie positive pour alimenter le paradis.
Voilà l'ignoble vérité qui explique les souffrances de la vie.
Quant à l'islam il autorise, entre autres, l'esclavage sexuel pour les prisonnières de guerre, donc leur viol
VIDEO
Vous qui vous méfiez de ces religions perverses et cruelles. Vous avez raison.
Les croyants sont des gens dangereux prêts à commettre les pires atrocités dès qu'ils croient que ça vient de dieu.
Chez les musulmans, le diable, qui n'est pas un ange, a refusé d'obéir à dieu.
Il n'a tué personne, n'a volé personne, n'a torturé personne, n'a violé personne...
Il a simplement refusé d'obéir à un ordre de dieu. Ce en quoi dieu en a fait un de ses pires ennemis en le condamnant à l'enfer éternel.
Donc, un musulman qui refuserait d'imposer l'islam par la guerre comme le prescrit le coran, est un diable.
Réfléchissez y, que vous soyez chrétiens ou musulmans.
Un musulman qui refuse de se soumettre à un dieu qui autorise le viol est un diable.
Alors remballez vos religions de merde!
Nous n'en avons pas besoin pour vivre