filochard Jiminy J'espère que Filochard aura défilé avec ses copains du jour, les barbus, arborant un beau drapeau vert! A ma grande honte j'y ai pas été: la flemme, j'étais déjà en déplacement le WE précédent. On fera mieux à la prochaine. Surpris que ce ne soit pas un echec et que le découragement n'ai pas complètement démobilisé les gens. Parait qu'il y avait quelques muzul oui: des gens qui se sentent concernés par la France et ne souhaitent pas sa déchéance pour mieux pouvoir la conquérir.
Jiminy filochard Parait qu'il y avait quelques muzul oui: des gens qui se sentent concernés par la France et ne souhaitent pas sa déchéance Ce sont surtout des "humanistes" qui pensent à ces enfants qui deviendront orphelins dans 10 ans quand la France deviendra musulmane et que les lesbiennes seront égorgées.
jean88 quoikicause on peut croire en les chiffres des serviteurs de gaz les gentils ! oh, je ne fais que m'amuser de la disparité des chiffres 40000, 70000, et surtout le 600 000 des organisateurs.... et chacun croit ce qu'il veut bien croire....
cadmos jean88 40000 ça tient dans un stade de foot 🤣 70000 ça tient dans un grand stade de foot. Les organisateurs ont oublié les deux zéros à la fin : 60.000.000...au moins 😂 ed: un raz de marée vous dis-je.
jipi knulp 600 000 personnes selon LMPT. 328 selon BFM 4 selon Crados Je crois qu'il a même les noms et les prénoms...
cadmos france2100 Une société a besoin de normes. ça s'appelle, la loi. Oui je sais c'est pas parfait, mais à défaut d'autre chose, on fait avec. La moraline à la sauce missel, on a vu ce que c'était, non merci!
france2100 cadmos Non : dire bonjour relève de la norme sociale, pas de la loi. La loi crée l'ordre, la norme crée le lien social.
jean88 knulp L'Islam est contre cette loi, tu en penses quoi ? Je vais me permettre de répondre à la place de Cadmos.... L'islam comme d'autres religions, dont la catho, s'oppose à tout ce qui va à l'encontre des textes de son grimoire prétendu sacré...
Jiminy france2100 Et la norme sociale hiérarchise la façon de saluer. J'ai cru comprendre que c'est la femme qui choisit comment elle désire être saluée, et là ça doit un peut coincer chez les "mal rasés"!
[supprimé] jean88 s'oppose à tout ce qui va à l'encontre des textes de son grimoire prétendu sacré... Le grimoire lui-même s'oppose à lui-même ... comme il y a de nombreuses interprétations pour chaque grimoire.
paulau A Casablanca, conférence internationale pour la suppression de la GPA. Un journal marocain revient sur cet événement : https://www.google.com/amp/s/m.lematin.ma/amp/article.php%3fid=387346&annee=2023
candidus paulau Un des côtés sympas de Zélenski, c'est qu'il a mis en lumière le scandale de la GPA ukrainienne.