Il faut bien que les franÇais bouffent de l'arabe pour les préparer à un autre attentat et pour booster l'extreme droite qui est déjà en action et qui tue dans les banlieues. Ces nazis sont recrutés dans les succursales d'ER et sont entrainés dans les "stages de survie" que l'israélien Piero San Giorgio, ami de Soral et des politiques de tout bord, organise en foret de Fontainebleau dans des fermes, dans l'est de la France et dans des forets suisses (San Giorgio agent du mossad travaille avec le gouvernement suisse).
Nous sommes en guerre dans le monde entier mais personne ne le voit. Les élites ont déclaré la guerre au peuple d'en bas avec toutes les lois d'austérité qui l'appauvrissent. En meme temps, ces élites mènent une 2ème guerre plus dure et plus violente encore contre les musulmans avec ces faux attentats. Justement, le petit peuple blanc touché par la pauvreté se jette dans les bras de l'extreme-droite. Et qui tient l'extreme-droite ? Le gouvernement, les élites, les aristocrates et le grand capital. D'ailleurs, on a pu le voir dans Envoyé Spécial avec Alliot-Marie qui invitait Steeve Bannon à rencontrer des hauts fonctionnaires franÇais quand il est venu à Paris. Bref, tout est clair avec le FN et il ne faut rien attendre de l'extreme-droite à part la peur, la dictature et le chaos. On a pu le voir avec les gilets jaunes dont les leaders sont pour beaucoup reliés à l'extreme-droite : qu'est-ce qu'ils ont gagné ? Rien à part d'etre blessés en manif et fichés.
C'est Ça l'extreme droite ! Il ne faut rien en attendre de bon pour le peuple !
Et il n'y a rien de bon à attendre pour les musulmans : les sionistes qui nous gouvernent veulent les exterminer sous prétexte d'islamisme comme ils le font dans le proche et moyen orient.