Sebloz Bonjour, je suis, comme beaucoup de Français je crois, attristé et inquiet de constater un tel manquement à la sécurité au sein d'un service public dédié à ce domaine.
Je n'arrive même pas à me sentir en colére contre les Islamistes, en revanche je sens poindre en moi depuis quelques temps la lente montée d'une résolution silencieuse qui me conduit petit à petit à réaliser que notre attitude passé d'ouverture au monde doit être mise au rencard au profit d'une attitude plus dure.
J'en ai assez de constater que les personnes cultivées n'ont plus droit de citer tranquillement dans les médias grand publics au profit d'une idiocratie alarmante de candeur.
Je suis très déçu des forces de CRS qui se montrent farouches face à une manifestation d'individus pacifiste à 95% et minables et faibles face à des individus violents.
J'ai pris ma license de Tir.
Si ca doit pêter, au moins, je ne subirai plus ce terrible sentiment d'impuissance qui me mine chaque jour.
Ce gouvernement fuyant devant une réalité sournoise pense que le silence des Français vaut renoncement et soumission à une situation que même des service de sécurité ne parviennent pas à traiter de manière professionnelle.
Nous savons tous que cet islamisme vicieux pratique un entrisme encouragé par certains de nos élus avec l'angélisme coupable de représentants dont l'obsession est d'éviter toute fâcherie avec un électorat
susceptible d'apporter ce vote supplémentaire mais ô combien nécessaire pour conforter misérablement une politique du clivage qu'une majorité de Français conteste.
Prosélytisme politicard fautif parce que dangereux pour une paix sociale dont on sait tous qu'elle veut être maintenue, sinon de manière répressive, et on l'a vu récemment avec des mouvements sociaux légitimes, tout du moins laxiste à l'endroit d'une mouvance religieuse radicale qui fournit l'excuse pour nos grands élus au pouvoir, de ne perpétrer que des actes barbares erratiques....cependant récurrents. Quelle glorieuse échappatoire !
Alors, Ils viennent à la télé, invités par des médias complices de ce mensonge d'état et dont les éditorialistes laissent dire que ce énième acte violent est encore le produit d'une société déséquilibrée et que s'ils sont pris au dépourvu, c'est juste à l'insu de leur plein gré.
Et ils osent aussi concéder que parmi les quelques milliers de préposés à la sécurité intérieure chargés de dépister des individus rangés à la cause islamiste, il y a encore une cinquantaine d'agents potentiellement nuisibles susceptibles de commettre l'irréparable. Un chiffre aussi dérisoire ne pourrait mettre en péril, d'après le discours officiel, une république qui n'a pourtant plus la figure de la dignité nationale. On touche là le fond de toutes les incompétences.
Mais qu'à cela ne tienne....Dormez du sommeil du juste, braves gens ! Nous sommes les garants de votre tranquillité...
Je pense que les Français ont dépassé le stade de la peur. Et ils n'acceptent plus pour autant cette faiblesse crasse
de bien pensants baveux à l'encontre d'une opinion publique autorisée à penser qu'une élite trop empressée à défendre l'indéfendable n'est plus en droit d'exercer son droit de parole.
Surtout lorsque le bobard est révélé de manière aussi éhontée. Qui propage les fake news ? Et qui sont les vrais faux témoins d'une série meurtrière dont le final se résume chaque fois à l'apothéose d'hommages rendus à la nation ?
A une époque, certaines personnes frustrées par une justice de prétoire logiquement impartiale mais exercée au dehors par une petite dictature de l'intellingenza parisianiste, se sont senti investis par une mission de nettoyage
considérée comme salutaire....C'était le groupe honneur de la police.
Attention de ne pas voir émerger également en ces temps de politique de discrimination culturelle, " un honneur du populo "...