Warning : Collabo Alert
Leo l'amalgamisme, c'est vrai y'en a marre de tous ces attentats et tueries quotidiennes au couteau de ces millions de bouddhistes juifs et autres superstitieux qui viennent en france juste pour etre entretenus par le contribuable qu'il emmerde en permanence en retour

• leo3 a répondu à ça.

Forumer En ce qui me concerne, après avoir lu la bible et le coran, je dis que pour vouloir suivre le dieu qui y est décrit, il faut être très méchant et très con.

C'est vrai que ce que dit Jésus est très méchant et très c.n.

Vous avez appris qu'il a été dit: Œil pour œil et dent pour dent.
    39 Et moi, je vous dis de ne pas tenir tête au méchant; mais si quelqu'un te frappe sur la joue droite, tends-lui encore l'autre.
    40 Et à celui qui veut t'appeler en justice pour avoir ta tunique, abandonne encore ton manteau.
    41 Et si quelqu'un te réquisitionne pour un mille, fais-en deux avec lui.
    42 Donne à qui te demande, et ne te détourne pas de qui veut te faire un emprunt.
    43 Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton proche, et tu haïras ton ennemi.
    44 Et moi je vous dis: Aimez vos ennemis et priez pour ceux qui vous persécutent,
    45 afin que vous deveniez enfants de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et descendre la pluie sur les justes et sur les injustes.
    46 Si en effet vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains eux-mêmes n'en font-ils pas autant?
    47 Et si vous ne saluez que vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens eux-mêmes n'en font-ils pas autant?

prosperyouplaboum je vois pas le rapport entre un article sur le mensonge aux mécréants (visiblement un privilège musulman) et la situation en france ? D'ailleurs l'article est probablement dans la mauvaise catégorie, ça serait peut être mieux dans ''le monde des idées'' ?

Donc, prosper, regardons un peu du côté de la Birmanie où le boudhisme de paix et d'amour triomphe, ou bien de la palestine ou le judaïsme rutilant jette ses fleurs au phosphore sur des civils. Tiens d'ailleurs l'état sioniste est maintenu en place par qu'elle nation, influencé par quelle religion, ne me dîtes pas chrétienne, je vous croirai pas, christ* revenu sur terre n'aurait jamais toléré de telles ignominies.

• attention Jésus, je le respecte, qu'il repose en paix. Mais je n'ai pas de respect pour celles et ceux qui soit disant en son nom, commettent ou soutiennent des atrocités.

H.S.

'' 42 Donne à qui te demande, et ne te détourne pas de qui veut te faire un emprunt.''

vibrant plaidoyer pour l'accueil des migrants, qu'il en soit remercié.

Le pire des mensonges est celui que j'ai entendu d'une musulmane qui prétendait n'avoir jamais entendu parler de la Taqiya.

leo3 attention Jésus, je le respecte, qu'il repose en paix. Mais je n'ai pas de respect pour celles et ceux qui soit disant en son nom, commettent ou soutiennent des atrocités.

Jésus est Dieu, Il ne repose pas en paix, Il est vivant (ressuscité) mais il est vrai que vu ce que font et disent une bonne partie des humains, cela ne doit pas le réjouir. Aucune atrocité ne peut se faire au nom de Jésus car les atrocités sont des péchés mortels. Au nom de Jésus tu ne peux agir que dans la Charité.

leo3 '' 42 Donne à qui te demande, et ne te détourne pas de qui veut te faire un emprunt.''

vibrant plaidoyer pour l'accueil des migrants, qu'il en soit remercié.

Jésus parle de son prochain "proche", Il ne parle absolument pas des millions d'envahisseurs qui apportent avec eux une idéologie qui Le nie et agit contre Lui. Jésus est la Vérité, la Vie et le dieu coranique est le mensonge revendiqué, la mort.

katou Jésus parle de son prochain "proche", Il ne parle absolument pas des millions d'envahisseurs qui apportent avec eux une idéologie qui Le nie et agit contre Lui. Jésus est la Vérité, la Vie et le dieu coranique est le mensonge revendiqué, la mort.

Ok, je l'avais pas compris comme ça, effectivement, faut dire que je ne suis pas ça, de très près et j'en étais resté à ce qu'avait dit le pape (bon, il c'est gourré, ça arrive à tout le monde):

@pape# Ce ne sont pas tant les critères d’efficacité, de productivité, de classe sociale, d’appartenance ethnique ou religieuse qui fondent la dignité de la personne, mais le fait d’être créés à l’image et à la ressemblance de Dieu (cf. Gn 1, 26-27), et plus encore le fait d’être enfants de Dieu ; tout être humain est enfant de Dieu ! L’image du Christ est imprimée en lui ! Il s’agit alors de voir, nous d’abord et d’aider ensuite les autres à voir dans le migrant et dans le réfugié, non pas seulement un problème à affronter, mais un frère et une sœur à accueillir, à respecter et à aimer, une occasion que la Providence nous offre pour contribuer à la construction d’une société plus juste, une démocratie plus accomplie, un pays plus solidaire.

Les religions sont faites par les hommes, et elles ont les mêmes défauts, c'est tout ce qu'il y a a savoir...
        Un religieux n'est donc pas meilleur (ni pire) qu'un non religieux.
        Chacun sera comptable de sa vie et de ses choix et ne pourra pas se cacher derrière une religion, un dogme ou une hiérarchie. VOUS faites VOS choix : VOUS les assumerez !

omega95 Les religions sont faites par les hommes

Quand Jésus dit d'aimer aussi son ennemi, ne pas le haïr, lui pardonner, lui tendre la joue, ... cela ne sort pas spontanément d'un cerveau uniquement humain. L'humanité a ses limites ce que Dieu en Jésus Christ n'a pas.

katou

Les musulmans reconnaissent que Jésus a été envoyé par dieu.

Ensuite Jésus ne peut pas être dieu puisque dieu dit dans la bible dans les 10 commandements :
            "Tu n'auras pas d'autre dieu devant ma face"

Jésus-Christ a dit aussi :

• Matthieu 10.34. 
              "Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée.
              35 Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
              36 et l’homme aura pour ennemis les gens de sa maison."

Quant à pardonner à ses ennemis, la parabole suivante de Jésus, montre que pour Jésus lui-même, le pardon a ses limites :
            Luc 13.6. 
            Il disait encore la parabole que voici : « Un homme avait un figuier planté dans sa vigne. Il vint y chercher des fruits et n’en trouva pas.
            7 Il dit alors au vigneron : “ Voilà trois ans que je viens chercher des fruits sur ce figuier, et je n’en trouve pas. Coupe–le ; pourquoi donc use–t–il la terre pour rien ? ”
            8 L’autre lui répondit : “ Maître, laisse–le cette année encore, le temps que je creuse tout autour et que je mette du fumier.
            Peut–être donnera–t–il des fruits à l’avenir… Sinon tu le couperas ”.

Ce que je vois objectivement, c'est que d'un côté dieu désarme les chrétiens en les encourageant à accueuillir les migrants par charité et en les encourageant à la non-violence. Et de l'autre côté dieu renforce les musulmans en les encourageant à la conquête violente en leur donnant même le droit de réduire en esclavage sexuel les non-musulmanes durant le jihad ce qui est quand même la légalisation du viol par dieu !

Alors au final tu vois que la foi aveugle, c'est très dangereux.
            D'ailleurs pour ta prouver la profonde perversité de dieu, sais-tu que dieu a créé les femmes de telle manière que parfois elles éprouvent parfois du plaisir pendant un viol

https://www.nouvelobs.com/rue89/nos-vies-intimes/20180127.OBS1325/jouir-lors-d-un-viol-un-traumatisme-de-plus-pour-les-victimes.html

Et comme par hasard on voit le viol légal lors du jihad chez les musulmans.
            C'est tout à fait en phase avec les actes de dieu : dieu crée les humains sans leur demander leur avis, pour leur imposer des lois qu'ils sont obligés de subir... dieu force le passage.

Je suis pour l'humanisme, la compassion, le rationalisme, la science et l'argumentation raisonnée pas pour le retour à l'obscurantisme.
            Nous sommes sortis de siècles d'obscurantisme et d'ignorance crasse où on pouvait brûler les gens vifs sur de simples soupçons au nom de "l'amour de dieu".
            Il ne faut pas y retomber !

katou

Et dans les faits, dieu reste bien le dieu dans l'ancien testament puisque les français de sang se font génocider par étapes depuis qu'ils ont coupé la tête du roi qui représentait l'autorité de dieu.
              Il y a eu les massacres de la révolution française, les guerres de Napoléon, la 1ere guerre mondiale et aujourd'hui la phase finale.

On voit que ce qui est arrivé aux français de sang et ce qui arrive à beaucoup de peuples blancs aujourd'hui s'apparente aux malédictions annoncées par dieu sur les juifs dans la bible

15 »En revanche, si tu n'obéis pas à l'Eternel, ton Dieu, en respectant et mettant en pratique tous ses commandements et toutes ses prescriptions, que je te donne aujourd'hui, voici toutes les malédictions qui t'atteindront et seront ton lot:
              (...)
              25 »L'Eternel te fera battre par tes ennemis. Tu sortiras contre eux par un seul chemin et c'est par sept chemins que tu fuiras devant eux. Tu seras un objet d'effroi pour tous les royaumes de la terre. 
              (...)
              28 L'Eternel te frappera de délire, d'aveuglement, d'affolement, 29 et tu tâtonneras en plein midi comme l'aveugle dans l'obscurité. Tu n'auras pas de succès dans tes entreprises et tu seras tous les jours exploité, pillé, sans personne pour venir à ton secours.
              30 Tu auras une fiancée et c'est un autre homme qui couchera avec elle; tu construiras une maison et tu ne l'habiteras pas; tu planteras une vigne et tu n'en jouiras pas. 31 Ton boeuf sera égorgé sous tes yeux et tu n'en mangeras pas; ton âne sera enlevé devant toi et on ne te le rendra pas. Tes brebis seront données à tes ennemis et il n'y aura personne pour venir à ton secours.
              32 Tes fils et tes filles seront livrés à un autre peuple, tes yeux le verront et languiront constamment après eux, mais ta main restera sans force.
              33 Un peuple que tu n'auras pas connu mangera le produit de ton sol et de ton travail, et tu seras tous les jours exploité et écrasé.
              34 Le spectacle que tu auras sous les yeux te rendra fou"
              (...)
              43 L'étranger en séjour chez toi s'élèvera toujours plus au-dessus de toi et toi, tu descendras toujours plus bas. 44 Il te fera des prêts et toi, tu ne pourras pas lui en faire. Il sera la tête et toi la queue.
              45 Toutes ces malédictions t'atteindront. Elles te poursuivront et seront ton lot jusqu'à ce que tu sois détruit, parce que tu n'auras pas obéi à l'Eternel, ton Dieu, parce que tu n'auras pas respecté ses commandements et ses prescriptions qu'il te donne.
              46 Elles seront à toujours pour tes descendants et toi comme des signes et des prodiges.
              47 Pour n'avoir pas, au milieu de l'abondance générale, servi l'Eternel, ton Dieu, avec joie et de bon coeur,
              48 tu serviras, au milieu de la faim, de la soif, de la nudité et des privations générales, les ennemis que l'Eternel enverra contre toi. Il t'imposera une domination inflexible jusqu'à ce qu'il t'ait détruit.
              49 L'Eternel fera partir de loin, des extrémités de la terre, une nation qui fondra sur toi d'un vol d'aigle. Ce sera une nation dont tu ne comprendras pas la langue, 
              50 une nation au visage dur, qui n'aura ni respect pour le vieillard ni pitié pour l'enfant.
              51 Elle mangera les portées de tes troupeaux et le produit de ton sol jusqu'à ce que tu sois détruit. Elle ne te laissera ni blé, ni vin nouveau, ni huile, ni portées de ton gros et de ton petit bétail, jusqu'à ce qu'elle t'ait fait disparaître.
              52 Elle t'assiégera dans toutes tes villes jusqu'à ce que tes murailles tombent, ces hautes et fortes murailles dans lesquelles tu auras placé ta confiance sur tout ton territoire. 
              (...)
              63 De même que l'Eternel prenait plaisir à vous faire du bien et à vous multiplier, de même il prendra plaisir à vous faire disparaître et à vous détruire."

Alors tu vois, ce dieu fourbe et cruel qui cache sa méchanceté derrière la figure d'amour du Christ, comme un enfant se cache dans les jupes de sa mère, je lui crache à la gueule car moi, sa cruauté, sa lâcheté, sa duplicité etc. je les connais bien.

Si dieu était tout-puissant, bon, parfait etc., il n'aurait jamais créé l'enfer.
              Ça prouve au contraire que dieu est limité, contraint lui aussi (d'où son goût de contraindre les autres). Il le dit, il est un "dieu jaloux", il est donc frustré, il souffre.
              D'où sa cruauté, son goût pervers de faire s'affronter des peuples en son nom pour sa soi-disant "gloire".
              dieu n'a rien de glorieux en réalité.
              Il se fait aimer grâce à ses mensonges et à la naïveté et la crédulité de gens comme toi.
              Son pouvoir de création, sa vie, il n'a rien fait pour les mériter.
              Pourquoi impose-t'il alors des souffrances aux humains et l'enfer éternel ?
              Vous voyez bien qu'il y a un vice

put*** si ça se trouve il est royaliste

ze choc

Forumer Les musulmans reconnaissent que Jésus a été envoyé par dieu.

Le coran parle de issa un prophète d'allah comme mahomet, mais cet issa n'a rien à voir avec Jésus Christ Fils de Dieu et le Rédempteur de l'humanité.

cemab

Et pour ceux qui croient à la bonté de dieu, 2 petites vidéos sur des choses qui arrivent régulièrement sur terre

Forumer Vous voyez bien qu'il y a un vice

Il y a clairement un vice : tu n'as rien compris et tu mélanges tout.

mais c'est assez marrant, parole de tarlouze

katou

Le coran parle bien de Jésus/Issa fils de Marie.

Extrait du coran
                    2.87
                    "Certes, Nous avons donné le Livre à Moïse; Nous avons envoyé après lui des prophètes successifs. Et Nous avons donné des preuves à Jésus fils de Marie, et Nous l'avons renforcé du Saint-Esprit. Est-ce qu'à chaque fois, qu'un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d'orgueil? Vous traitiez les uns d'imposteurs et vous tuiez les autres "

En parlant du "saint-esprit", je me demande si c'est le saint-esprit qui nous a collé un anus par lequel on expulse des fientes malodorantes...
                    L'esprit-saint a encore frappé ! Un vrai poltergeist !

C'est peut-être l'esprit-saint aussi qui est responsable de ces ressemblances étranges

http://lesenvahisseurs.over-blog.fr/album-1541270.html

https://www.purepeople.com/media/jamelissa-lors-de-la-vente-aux_m876899

Forumer Le coran parle bien de Jésus/Issa fils de Marie.

issa fils de maryam soeur de moussa dont leur père est imran (à l'époque de Moïse). Maryam n'a donc rien à voir avec Marie fille de Joachim et mère de Jésus Christ le Rédempteur.