• [supprimé]

• Modifié

JPS38 Une longueur de bras suffit à rétablir la distance

Une longueur de bras est une ostracisation régulée.
Je fais déjà ça avec bamec ;-) ... quand il sera moins tarte, comme pour tout le monde, je réajusterai. (si ça arrive un jour pour lui)

[supprimé]

c'est plutôt à coups de pompes dans le derche que tu mesures ta longueur de bras, et pas dans le sens que tu crois.

PTDRRR

et ne fais pas le type offensé : c'est toi qui inventes des idioties, et toi qui les ponds régulièrement, en sachant qu'à chaque fois tu finiras en faisant des galipettes parce que tu n'assumes même pas des inventions stupides.

ou alors, tous les Grecs sont des pédés dans ta tête.

c'est vrai, y a des tels maboules, on sait jamais lol

[supprimé] Une longueur de bras est une ostracisation régulée.(pour moi)

C'est juste un réflexe pour ne pas manquer d'oxygène, contre ceux qui ne manquent pas d'air...Héhéhé

• [supprimé]

JPS38 C'est juste un réflexe pour ne pas manquer d'oxygène, contre ceux qui ne manquent pas d'air...Héhéhé

... Oui, faut pas trop polluer mon oxygène, sinon j'ostracise avec les bras ;-)

[supprimé] ... Oui, faut pas trop polluer mon oxygène, sinon j'ostracise avec les bras ;-)

C'est peut-être l'histoire des meilleurs ennemis qui s'écrit ici. 😁

JPS38

des ennemis sur un forum, j'espère que je serai parti avant de connaître ça quand même.

cemab des ennemis sur un forum, j'espère que je serai parti avant de connaître ça quand même

Le chat qui joue, n'est jamais l'ennemi de la souris....

Y a-t-il un retour du christianisme dans la politique?
            ça a juste failli avec fillon larbin de sens commun. Mais sinon????

• [supprimé]

• Modifié

JPS38 C'est peut-être l'histoire des meilleurs ennemis qui s'écrit ici. 😁

... L'histoire n'est pas finie, des fois ça commence mal et ça fini bien, et des fois c'est le contraire. Mais en tous cas, tout ça reste futile sur un forum

jean88

sinon, Saint-Sulpice, ton président laïc et toute la clique laïcarde dans une église, debout devant une croix ?

c'est pas très vieux.

Zorbec-le-gras

Qu'est-ce que tu fais ici si les vidéos et ce topic ne t'intéressent pas? Barre-toi pauvre abruti.

Pas besoin d'emmerdeurs stériles dans ton genre ici, tu fais perdre du temps et tu pompes l'air, dégage !

cemab
                  Le temps est vraiment venu pour vous de nous quitter. Une petite inscription sur Tweeter, une parenthèse d’une bonne année concernant le fopo, comme la dernière fois, un sujet d'adieu signé de votre prénom et vous nous revenez plus tard assagi après votre prochain lourdage de la tweetosphère. Si le fopo existe encore d’ici là, c’est pas gagné.

bianchi51 ous nous revenez plus tard assagi après votre prochain lourdage de la tweetosphère

Dans ce cas je reviendrais demain matin et sur FB.... dans la soirée :-)

jean88 ça a juste failli avec fillon larbin de sens commun.

Fillon ? Enfant de choeur permanent auprès de son bedeau en chef, puis père la morale croyant devenir marguillier polyvalent de sa chapelle, mais qui a fini comme un margoulin. 😂

bianchi51 Le temps est vraiment venu pour vous de nous quitter. Une petite inscription sur Tweeter, une parenthèse d’une bonne année concernant le fopo, comme la dernière fois, un sujet d'adieu signé de votre prénom et vous nous revenez plus tard assagi après votre prochain lourdage de la tweetosphère. Si le fopo existe encore d’ici là, c’est pas gagné.

58 mots ! C'est-y le coeur qui parle ? 😀

[supprimé] ... L'histoire n'est pas finie, des fois ça commence mal et ça fini bien, et des fois c'est le contraire. Mais en tous cas, tout ça reste futile sur un forum

Futile ? Je dirai vain...

On va me dire que ça n'a pas de rapport avec le topic, mais en cherchant bien, j'en a trouvé un : Alain Soral avec son association "Égalité et Réconciliation" parlait de faire un front de la foi en France avec cathos et musulmans bras dessus bras dessous.
                      Cette vidéo de 3 min en-dessous fait comprendre très clairement que son projet d'égalité et de réconciliation est mort né.
                      Donc soit Soral se fout du monde, soit Soral ne connaît rien à l'islam

Forumer Cette vidéo de 3 min en-dessous fait comprendre très clairement que son projet d'égalité et de réconciliation est mort né.

On croirait entendre un américain du nord!