Esscobar ... Vivianne Reding Commissaire Luxembourgeoise siégeant à Commission €uropéenne de Bruxelles répond aux dirigeants Français : " Messieurs, il n'y a plus de politiques nationales, il n'y a plus que des politiques €uropéennes communes ! " ... Plus clairement ; " Je suis une Commissaire €uropéenne élue par mes pères dans une instance non élue par aucun peuple, et pire puisque "rejetée par référendum" par le peuple Français", mais néanmoins je vous impose ma Politique sous peine de sanctions !!! " ... Ce genre de procédé porte un nom, ça s'appelle tout simplement un régime totalitaire, pour les plus sots il s'agit d'une " Dictature " !
Une Dictature mole, bien plus perverse que celles connues notamment en Afrique, car sournoise ... à la Balkany, à la Sarkozy ou encore à la Chirac ... Vous faites "quelques petites choses" d'utilité publique, et dans le même temps vous en profitez pour personnellement en profiter grassement justement !!!
Ceux qui n'ont toujours pas compris le principe qui prévaut à Droite comme à Gauche depuis une quarantaine d'année maintenant, alors on ne peut vraiment plus rien pour eux ... J'ajouterais que tant que ceux qui prendront les décisions concernant l'avenir des peuples sans leur consentement, ne serons pas directement impactés eux aussi par ces mêmes décisions, alors nous continuerons à sombrer dans les abîmes pendant qu'une minorité mangera de la Langouste à tous les repas !!!
Vive Cahuzac, vive Balkany, vive Sarkozy, vive Guéant, vive Désir, vive fillon, vive Royale, vive Taubira, vive Juppé, etc...
Et tous ceux qui retournent leur veste plus rapidement que Luky Luck ne tire ... genre Bruno Le Maire lol
Pour conclure et pour ceux qui auraient envie de préciser d'autres personnages de l’échiquier Politiques qui seraient eux aussi des bandits en cols blancs, je pense notamment à Le Pen ou à Mélenchon ... Ces derniers n'ont encore jamais été aux affaires, et dérangent sans vraiment déranger puisqu'ils sont utiles aux autres mouvements Politiques tels que LREM par exemple. En effet, se retrouver au second tour avec un des 2 c'est l'assurance d'être élu ... ils l'ont tous bien compris !!! Bises
Pour ceux que ça intéresse ... tapez sur google : " Cet homme Franck COUSTET accuse Jean-Claude Juncker " ... si ça ne vous fait pas réfléchir alors ...