• [supprimé]

Ejainiste

Dernier exemple en date , le rapatriement de plus d'un million de pieds noirs en métropole . Eventuellement on peut prendre conseil auprès des algériens .

[supprimé]

je trouve bien plus cohérente la politique migratoire de l' Allemagne ou de l' Angleterre: puisqu'ils viennent pour bosser, on va les faire bosser à leurs tarifs, pas aux notres.
En France, on les confine dans un statut d' assistés permanents, ce qui ne peut créer que des frustrations

Vous verrez que la politique anti migrants de la Hongrie, la Russie ou du Japon aura rapidement ses limites. Même une relance de la natalité n'aura des conséquences positives que dans 25 ans..... si elle marche .
Et encore la Russie a bénéficié du rapatriement des russophones venus des anciennes république soviétiques . Je devrais plutot citer la démographie catastrophique des petits pays baltes, qui ont perdu jusqu'à 20% de leur population depuis 1990.

et c'est d'autant plus con pour le Japon, qui lui pourrait bénéficier de migrants asiatiques, trés travailleurs

    • [supprimé]

    • Modifié

    Par chez moi , ils passent leur temps aux terrasses des cafés , de préférence ceux qui font PMU et FDJ , et ça y va les jeux à gratter . Voilà où passe les allocs que généreusement la France leur donne .
    Le pire c'est qu'avant la FDJ était nationalisée , donc l'état récupérait une partie de ce qu'il donnait . Mais les abrutis de laremerde ont privatisé cette entreprise . Du coup l'état à tout perdu .

    • [supprimé]

    • Modifié

    agri-info-intox En France, on les confine dans un statut d' assistés permanents, ce qui ne peut créer que des frustrations

    Oui, les frustrations sont pléthores en France de nos jours ... et le climat est insurrectionnel. (mais en Allemagne, GB, et ailleurs aussi, sous d'autres formes) ... L'argent reste le nerf de la guerre.

    prosperyouplaboum bien sur que non, les manuels d'histoire en sont tous remplis d'exemples concrets

    J'avais pourtant précisé dans mes propos un "personnage politique occidental" ... Je les maintiens : à ce jour, aucun personnage politique en Europe ne prendra la décision d'expulser en masse les migrants clandestins ... PERSONNE

      • [supprimé]

      Ejainiste

      Donc ça finira dans le sang , il n'y aura pas assez de place pour tout le monde .

      tu penses donc comme moi que la solution ne proviendra pas des urnes mais du peuple ?
      pour l'instant il est toujours vautré le cul devant bfm

        prosperyouplaboum u penses donc comme moi que la solution ne proviendra pas des urnes mais du peuple ?
        pour l'instant il est toujours vautré le cul devant bfm

        Oui ... et hélas oui pour le "veau-trage" du Français

        veautré est la bonne écriture , merci pour la correction orthographique, il faudrait corriger les dictionaires pour rendre à ce mot une meilleure ethymologie

        [supprimé] Les allemands, bien plus pragmatiques, ont trouvé la solution depuis longtemps, leurs migrants des pays de l'est sont reconvertis en agriculteurs à 2€ de l'heure.

        Les allemands ont compris ce que JM Jancovici annonce et ils n'ont pas la malhonnêteté de croire qu'un migrant peut devenir médecin par la volonté du Saint Esprit!

          • [supprimé]

          sangtriste Les allemands ont compris ce que JM Jancovici annonce et ils n'ont pas la malhonnêteté de croire qu'un migrant peut devenir médecin par la volonté du Saint Esprit!

          Sauf que c'est pas de la malhonnêteté, c'est de la tactique, à droite pour de la cupidité, à gauche pour du clientélisme.

          Remigration.
          Question de survie.
          Quelques hommes politiques courageux de droite et de gauche y pensent.

          J'aime bien cette droite qui se flagelle encore en se prosternant aux pieds de démocraties montrant l'exemple de ce que doivent être des pays de cocagne, et cette gauche qui caresse toujours la thèse du modèle multiculturel comme un bienfait pour l'humanité.
          L'Allemagne et l'Angleterre en seraient les archétypes ! 😂

          courtial et bien andré bercoff est tout le contraire d'un mec comme françois durpaire qui ne cache pas sa haine envers trump .

          Sylvanus
          Ils font en sorte que ce soit cher et compliqué d'expulser et après prennent prétexte que c'est cher et compliqué pour ne pas expulser.
          Un ramassis d'incapables.

          sangtriste

          les Allemands ont surtout eu droit à des stats sur la question de l'emploi des clandestins et des % de délits commis par tranche de population. Chiffres du gvt.

          Ça les a sans doute éclairés, juste un peu tardivement.

          André Bercoff, qui est la caricature de tout ce qu'il ne faut pas faire, a eu néanmoins un talent, celui d'inspirateur. C'est après une écoute d'un coup de gueule de Bercoff que Patrick Sébastien a eu l'idée primitive et le canevas de son oeuvre la plus aboutie, tant au plan esthétique que pour le message du texte.

          Le refrain en était :

          Ah si tu pouvais fermer ta gueule
          Ca nous f'rait des vacances
          Ah si tu pouvais fermer ta gueule
          Ca f'rait du bien à la France.

          Pardon, Zénon, faire rimer "France" avec "vacances", ça peut choquer le libéral, mais bon, c'est de la télé populaire, faut bien laisser les pauvres s'amuser un peu, du moment qu'ils sont là lundi matin 7h45, pour servir enfin à quelque chose.

          Mais la teneur principale est celle que j'ai indiquée : si Bercoff ferme sa gueule, la France se porte mieux. Et l'on passe ici de l'esthétique à la philosophie des moeurs : il y a un progrès éthique qui résulte de façon quasi mécanique dès que Bercoff ferme sa gueule.

          Il faut préciser pour finir que l'appréciation n'est pas négative, je veux dire que le silence de Bercoff n'a pas besoin d'être comblé (par ex. remplacé par la parole d'un autre), non, il se suffit à lui-même. Même si nous n'entendons rien de mieux à la place, le silence de Bercoff est déjà vertueux en soi, élément détaché de tout égard pour la parole d'un autre.
          Il faut en conclure qu'il n'est nul besoin d'articuler un autre discours pour succéder à celui de Bercoff, et derechef que son genre de beauté, c'est le silence.

          • [supprimé]

          A choisir , je préfère encore entendre Bercoff , que la négresse des plateaux TV, Diallo . Elle nous surine à longueur d'émissions que la France est multiculturelle , multiethnique, que l'immigration est une chance , que si ses parents n'étaient pas venus en France , les français n'auraient jamais connu son auguste personne .

            • [supprimé]

            [supprimé]

            [supprimé] l'immigration est une chance , que si ses parents n'étaient pas venus en France , les français n'auraient jamais connu son auguste personne .

            La racialiste Diallo incarne cyniquement le proverbe "le malheur des uns fait le bonheur des autres."

              • [supprimé]

              • Modifié

              Entre le bien-être du clando afwicain et la survie du petit paysan gaulois, pour quelle cause le coeur de l'écolo-migrantophile penche-t-il ?