[supprimé] Vous débarquez, visiblement. Je lis les tracts et les campagnes des fédérations de parents d'élèves depuis des années: de la connerie d'un niveau interplanétaire à tous les étages.
Zorbec-le-gras @haaaǃǃǃ#4219990 de la connerie d'un niveau interplanétaire à tous les étages. Bien d'accord et dans le cas de la FCPE, ça ne date pas d'aujourd'hui.
[supprimé] Zorbec-le-gras Je me souviens avec émotion d'un campagne contre les devoirs en primaire... Honnêtement, cela me foutait des palpitations cardiaques de les lire.
[supprimé] Cette association loi 1901 , perçoit quand même 480 000€ de subvention de l'état par an . Voilà peut-être une piste pour faire des économies .
quoikicause [supprimé] Cette association loi 1901 , perçoit quand même 480 000€ de subvention de l'état par an . Voilà peut-être une piste pour faire des économies . Association à but non lucratif qui a besoin de beaucoup d'argent public ! Il serait temps de couper les vivres à ces associations qui devraient exister uniquement sur le bénévolat !
katou [supprimé] Cela veut donc dire que l'on demande aux enfant à l'école qu'ils doivent respecter la culture arabo musulmane qui décapite et lapide.
[supprimé] @katou# Ben, quoi de plus normal puisque les gosses sont incités à respecter la diversité culturelle, principe fondamental qui valut un magnifique TB au petit Théo.
jean88 La loi du 17 mars 2004 interdit en effet les signes religieux ostensibles (foulard, kippa etc.) à l'école publique. Le débat s'est ensuite déplacé sur le sujet des mères accompagnatrices des sorties scolaires, une circulaire du ministre de l'Education Luc Chatel en 2012 leur demandant de ne pas porter de signe religieux ostentatoire.
prosperyouplaboum Trouvé un lien très interessant à diffuser contre ces promoteurs de l'envahisseur https://soseducation.org/blog/elections-des-parents-d-eleves-vous-etes-le-dernier-rempart
[supprimé] prosperyouplaboum Bravo , que tous les parents d'élèves aillent faire barrage à cette hydre gaucho-musulmano-franc maçonnique
[supprimé] Nannan, la FCPE ne promeut pas le vote communautariste des moslems. Quoiqu'a priori, il semblerait que les blancos, s'exprimant dans la langue de Molière, ne soient pas vraiment concernés.
[supprimé] [supprimé] Et si des arabes ne savent pas lire leur langue natale , il y a les explications dessinées . Il est temps de dissoudre cette association .
cris [supprimé] Est-ce qu'ils ont le droit de faire leurs affiches en arabe ? Que dit la constitution ? https://www.conseil-constitutionnel.fr/sites/default/files/as/root/bank_mm/constitution/constitution.pdf 1 janvier 2015 Titre premier DE LA SOUVERAINETÉ ARTICLE 2. La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge. L'hymne national est « La Marseillaise ». La devise de la République est « Liberté, Égalité, Fraternité ». Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.
[supprimé] [supprimé] Avant de refermer l'enveloppe, les moslems recherchent dans leur Queuran ce que prêche leur prophète Momo, qui a tout prédit jusqu'à la révolution Internet, dans le cadre spécifique des élections des représentants de parents d'élèves.
[supprimé] cris En tant qu'association loi 1901, je ne suis pas certaine qu'il lui soit interdit de diffuser des tracts en une langue étrangère.
merl1 Il faut pas les lâcher la FCPE. De toute façon, ce genre de connerie qui part en roue libre, elle va là trainer longtemps.
[supprimé] merl1 merl1 Il faut pas les lâcher la FCPE. De toute façon, ce genre de connerie qui part en roue libre, elle va là trainer longtemps. A mon avis, la FCPE se moque comme d'une guigne de traîner cette casserole, puisqu'elle aura atteint son but, soit remettre en cause le principe de laïcité au sein de l'école publique, en y introduisant insidieusement le religieux.
merl1 [supprimé] a FCPE se moque comme d'une guigne de traîner cette casserole, puisqu'elle aura atteint son but, soit remettre en cause le principe de laïcité au sein de l'école publique, en y introduisant insidieusement le religieux. Je m'en tape de la laïcité, le clientélisme puant visant le vote des mahométans est à l'image de l'électorat. Pour ceux qui en doutent encore c'est une énième preuve de la surreprésentation des petits Merah dans les écoles. Argument ultime 'elles sont les plus disponibles". Vlà l'exemple, des illuminées qui en foutent pas une de la journée.
[supprimé] cris Les associations loi 1901 ne sont pas soumises à l'impôt. En revanche, la FCPE est subventionnée par l'Etat.