jean88 La loi du 17 mars 2004 interdit en effet les signes religieux ostensibles (foulard, kippa etc.) à l'école publique. Le débat s'est ensuite déplacé sur le sujet des mères accompagnatrices des sorties scolaires, une circulaire du ministre de l'Education Luc Chatel en 2012 leur demandant de ne pas porter de signe religieux ostentatoire.
prosperyouplaboum Trouvé un lien très interessant à diffuser contre ces promoteurs de l'envahisseur https://soseducation.org/blog/elections-des-parents-d-eleves-vous-etes-le-dernier-rempart
[supprimé] prosperyouplaboum Bravo , que tous les parents d'élèves aillent faire barrage à cette hydre gaucho-musulmano-franc maçonnique
[supprimé] Nannan, la FCPE ne promeut pas le vote communautariste des moslems. Quoiqu'a priori, il semblerait que les blancos, s'exprimant dans la langue de Molière, ne soient pas vraiment concernés.
[supprimé] [supprimé] Et si des arabes ne savent pas lire leur langue natale , il y a les explications dessinées . Il est temps de dissoudre cette association .
cris [supprimé] Est-ce qu'ils ont le droit de faire leurs affiches en arabe ? Que dit la constitution ? https://www.conseil-constitutionnel.fr/sites/default/files/as/root/bank_mm/constitution/constitution.pdf 1 janvier 2015 Titre premier DE LA SOUVERAINETÉ ARTICLE 2. La langue de la République est le français. L'emblème national est le drapeau tricolore, bleu, blanc, rouge. L'hymne national est « La Marseillaise ». La devise de la République est « Liberté, Égalité, Fraternité ». Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.
[supprimé] [supprimé] Avant de refermer l'enveloppe, les moslems recherchent dans leur Queuran ce que prêche leur prophète Momo, qui a tout prédit jusqu'à la révolution Internet, dans le cadre spécifique des élections des représentants de parents d'élèves.
[supprimé] cris En tant qu'association loi 1901, je ne suis pas certaine qu'il lui soit interdit de diffuser des tracts en une langue étrangère.
merl1 Il faut pas les lâcher la FCPE. De toute façon, ce genre de connerie qui part en roue libre, elle va là trainer longtemps.
[supprimé] merl1 merl1 Il faut pas les lâcher la FCPE. De toute façon, ce genre de connerie qui part en roue libre, elle va là trainer longtemps. A mon avis, la FCPE se moque comme d'une guigne de traîner cette casserole, puisqu'elle aura atteint son but, soit remettre en cause le principe de laïcité au sein de l'école publique, en y introduisant insidieusement le religieux.
merl1 [supprimé] a FCPE se moque comme d'une guigne de traîner cette casserole, puisqu'elle aura atteint son but, soit remettre en cause le principe de laïcité au sein de l'école publique, en y introduisant insidieusement le religieux. Je m'en tape de la laïcité, le clientélisme puant visant le vote des mahométans est à l'image de l'électorat. Pour ceux qui en doutent encore c'est une énième preuve de la surreprésentation des petits Merah dans les écoles. Argument ultime 'elles sont les plus disponibles". Vlà l'exemple, des illuminées qui en foutent pas une de la journée.
[supprimé] cris Les associations loi 1901 ne sont pas soumises à l'impôt. En revanche, la FCPE est subventionnée par l'Etat.
quoikicause [supprimé] Cette association loi 1901 , perçoit quand même 480 000€ de subvention de l'état par an . Voilà peut-être une piste pour faire des économies . Association à but non lucratif qui a besoin de beaucoup d'argent public ! Il serait temps de couper les vivres à ces associations qui devraient exister uniquement sur le bénévolat !
[supprimé] merl1 merl1 Je m'en tape de la laïcité, Que vous vous en tapiez, c'est votre droit, mais posez-vous la question de savoir pourquoi les moslems s'attaquent avec un tel acharnement à notre principe de laïcité, si ce n'est qu'il constitue l'unique rempart contre l'islamisation de la Francie.
france2100 La FCPE fait en réalité campagne pour l'intégrisme musulman. Car c'est bien ce que leur campagne servira, sous le masque de la laïcité et de l'intérêt "des" parents (une minorité au détriment de la majorité). La raison est soit le clentélisme (l'organisation est en perte de vitesse), soit le noyautage.
[supprimé] [supprimé] merl1 Je m'en tape de la laïcité, Merle, "petit à petit l'oiseau fait son nid". ;-)
merl1 [supprimé] Que vous vous en tapiez, c'est votre droit, mais posez-vous la question de savoir pourquoi les moslems s'attaquent avec un tel acharnement à notre principe de laïcité, si ce n'est qu'il constitue l'unique rempart contre l'islamisation de la Francie. Votre "unique rempart" c'est du vent en 2019. Il n'a été érigé que contre les catholiques et je vous rappelle que ça a été d'une violence sans nom. (je ne parle même pas de 1790) Jamais votre "principe de laïcité" ne fera le poids face aux mahométans. La république n'a même plus les couilles pour déloger des punks à chiens pour construire un aéroport chez @cemab .... "Inventaire" d'une mosquée en 2019 (Non je déconne...Il fallait le préciser ?)