[supprimé] Il y en a tant que ça ? Belle allégorie de l'ambiance saine qui y règne. Autant mettre fin à l'expérience maintenant, si vous n'êtes pas fichu de faire autre chose que crier au complot.
werk [supprimé] Belle allégorie de l'ambiance saine qui y règne. Cet acharnement semble plutôt indiquer le niveau de désespoir des membres qui ne peuvent plus accéder au forum. Donc, la qualité de celui-ci.
bianchi51 [supprimé] Il y en a tant que ça ? Belle allégorie de l'ambiance saine qui y règne. Autant mettre fin à l'expérience maintenant, si vous n'êtes pas fichu de faire autre chose que crier au complot. De toute manière ce forum est mourant.
[supprimé] Bon on a le choix ; vous me dites comment me désinscrire, je le fais et on est quittes. Ou bien j'insulte la modération, à contre cœur, pour me faire bannir.
[supprimé] En tout cas, sympa le stratagème du complot foireux simulé pour éjecter tous ceux qui vous dérangent.
Zorbec-le-gras [supprimé] Il faut demander à la modération pour vous désinscrire, mais restez encore un peu. Tout ceci n'est que bizutage...
[supprimé] Bizutage ? C'est le problème avec les gens aujourd'hui; ils passent leur temps à déconner, on ne sait jamais si ils sont sérieux ou non. Pas très pratique pour débattre. Merci, ok je patiente, mais sans grand espoir
Zorbec-le-gras Si les gens étaient sérieux ici, ça ce saurait. La plupart, dont moi, ne voient ici qu'un innocent passe-temps.
[supprimé] Tout s'explique. Merci pour cet éclaircissement salvateur. Et du coup, on continue d'appeler ça un "forum politique" ? Je sais bien qu'on peut considérer la politique comme une blague, mais pas à ce point, surtout quand on se considère patriote.
cris [supprimé] surtout quand on se considère patriote. C'est une obsession. Pas d'inconvénient si ça tourne mal en France qu'un militaire qui aime sa patrie, se considère comme un patriote et sera là pour te défendre. Ceci dit j'aime bien tes 3 vidéos du groupe Apocalyptica pour les instruments à cordes.
werk bianchi51 De toute manière ce forum est mourant. Je propose qu'on te nomme immédiatement responsable marketing du FOPO sur twitter et les internets, dans le cadre de la réorganisation du forum
werk Attends, je suis ok pour le bizutage, mais pas pour être responsable de l'effondrement de tes espoirs Donc oui tu as raison, un forum politique c'est l'endroit idéal pour échanger politique avec d'autres citoyens français.
[supprimé] Mec, mes espoirs sont déjà effondrés. Et puis je n'ai pas votre sens de l'humour. Allez y, profitez en. Vous êtes de belles ordures tout de même, vous ne vous imaginez pas à quel point ça me fait chier d'être assimilé à ces personnes.
clavier56 On va supposer que tu es nouveau ...alors salut ! Une chose est sûre: tu n'es pas le morok de sinistre mémoire Tu es certainement bien jeune pour aimer à la fois la zic classique et le métal et donc n'avoir pas d'oreille ....l Un pas fini qui s'ignore avec en même temps Zemmour et Autain, Onfray et Artaud ! Manquait plus que Hollande et Churchill......... Tu es une curiosité et Dieu sait si ici on a des vedettes ....
[supprimé] Euh, j'exècre Zemmour, Onfray et Artaud, au cas où ce n'étais pas clair. Quand je parle de metal, je vous parle de ça ;