• [supprimé]

Déjà désolé pour les usages, j'étais pas foutu de trouver la case présentation… C'est vrai qu'il est temps que je m'introduise ; Lancelot Krypiec, 16 ans, étudiant en L1 à l'UFR SVT de Dijon, passionné par l'ornithologie, l'ichtyologie / l'aquariophilie ( ça on s'en fout un peu en l'occurrence ) et tout particulièrement intéressé par la Révolution française. Gauchiste avéré (désolé) et même robespierriste à ses heures, utopiste pommé qui prône une politique de vertu civique pour une pleine réussite de l'Etat dans l'entreprise du salut de la chose publique. La vertu qui devrait prendre corps sous forme de multiples interactions symbiotiques clairement distinctes de toute forme de morale ; il s'agit d'aider les autres pour s'aider soi, et inversement, sans intention altruiste aucune. En résumé ; remettre le pragmatisme à l'ordre du jour.
Je suis manifestement intolérant à toute forme de royalisme et de climato / d'éco scepticisme, tant pis pour moi.
Plus ouvert aux velléités nationalistes et """""populistes""""" (sans les approuver aucunement), tant mieux pour moi.
En bref ; j'ai toujours été plus compatissant vis à vis de l'électorat RN / LFI que celui de LREM / Les Républicains, d'où ma réputation au sein de la sphère familiale si encombrante de dangereux extrémiste ( ce mot n'a aucun sens pour moi ).
Enfin, vu le contexte général, inutile de préciser que les questions d'ordre sociétal, culturel… ne figurent pas parmi mes priorités, l'attention de bon nombre de jeune étant monopolisée par le spectre de l'écologie militante.
Pour vous donner une vague idée de mes réf, les rares personnalités médiatiques, militantes, littéraires ou politiques qui ne me font pas désespérer ; Natacha Polony, Adrien Quatennens, Pierre Rigaux, Hervé Leuwers, Emmanuel de Waresquiel, Clémentine Autain
Les autres ? Michel Onfray, Fabrice Luchini, Eric Zemmour, Nathalie Artaud, toute la galaxie LREM, et bien sûr, Cyril Hanouna (c'est une personnalité médiatique quand même…)
J'oubliais, les goûts musicaux ( c'est toujours important ) : musique classique ( sisi ) et metal la plupart du temps, electro plus rarement, et tous les compositeurs du style Hans Zimmer, Zack Hemsey...

[supprimé] Lancelot Krypiec, 16 ans, étudiant en L1 à l'UFR SVT de Dijon, passionné par l'ornithologie, l'ichtyologie / l'aquariophilie

Quel grand moment de fou rire ! Voilà un prétendu "gamin" qui donne jusqu'à son identité pour faire croire qu'il serait ce qu'il prétend être ! Un gauchiste, révoqué qui se serait trouvé une "virginité" virtuelle quoi !

• [supprimé]

Définit "virginité virtuelle" s'il te plaît.
    L'identité, c'est pas le but premier d'une présentation ?

• [supprimé]

Bon, content de t'avoir fait marrer en tout cas.

• [supprimé]

Tu veux que je t'envoie une photo à titre de preuve ? Carte d'identité ? Un instant j'arrive

Le faites pas fuir lui svp

• [supprimé]

Faudrait déjà que je trouve comment héberger des images...

Faut qu'on se tape le seul millénial qui sait pas utiliser internet

• [supprimé]

Et oui, peut être parce que je n'ai pas eu de "portable fabriqué en chine pas des esclaves de mon âge" comme dirait l'autre.

• [supprimé]

[supprimé]

" L'autre" , il t'emmerde , sale con .

• [supprimé]

Du calme franchement...

[supprimé] Et oui, peut être parce que je n'ai pas eu de "portable fabriqué en chine pas des esclaves de mon âge" comme dirait l'autre.

Dur ta jeunesse. Je comprends mieux le contenu de ta présentation, soudainement.

Tiens, histoire que tu gagnes du temps vu que tu découvres donc internet (peut-être accèdes-tu au forum via le smartphone d'un ami, je ne sais pas), il y a un site super pratique quand tu te poses une question (sauf existentielle, tu risques de finir sur doctissimo, ce qui va rapidement aggraver ton cas qui pousse franchement pas à l'optimisme pour le moment)

Saisis google.com dans la barre supérieure de ton navigateur
      Un site va s'ouvrir
      Tu saisis "héberger des images", et les internets ils vont te dire où c'est que comment tu peux faire.
      Tu cliques cliques. Tu cliques cliques encore.
      Et tu postes le lien ici.

Nous serons nombreux ici à toujours être disponibles pour répondre à tes questions d'ordre technologique, et autre (si tu te demandes comment entamer la discussion avec une jeune femme, demandes à Eukini par exemple),

N'hésites jamais à nous soumettre tes questions gamin

• [supprimé]

Zorbec le Gras ; enfin quelqu'un qui a de l'humour !
      Werk ; un grand MERCI
      miguelito loveless ; désolé, l'emportement...

• [supprimé]

Sauf que pour des photos prise avec le dit portable, t'as l'air con. "Problème de format"...
      T'inquiète je vais m'en tirer

• [supprimé]

Te fais pas chier avec ça, ton identité n'a rien à faire ici de toute façon.

bianchi ce stalker 😂

bianchi51 Il est louche depuis le début.

Pas plus que n'importe qui d'autre.
      Je ne sais rien de lui, mais laissons-le s'exprimer, au début du moins.

S'il faut le faire éternuer dans le son, ce sera fait.