Marion est allée aux Etats-Unis parce qu'on l'avait invitée, au congrès des conservateurs américains, pas pour y rester.
L’ancienne députée FN du Vaucluse s’apprête à s’exprimer publiquement jeudi 22 février, vers 11h30,
La jeune femme est invitée comme oratrice au CPAC (Conservative Political Action Conference), le grand rendez-vous des conservateurs, un événement durant lequel interviendront également Donald Trump, Mike Pence ou Nigel Farage à Washington.”
Elle s'était retirée en juin 2017 de la politique.
Un an après elle inaugurait une école de sciences politiques.
Elle enseigne en France, à Lyon, où elle a ouvert son école
L'ancienne députée frontiste du Vaucluse, retirée de la vie politique depuis juin 2017, a participé à une conférence à Washington dans laquelle elle a affirmé vouloir "rendre à la France sa grandeur".
Marion Maréchal inaugure son école de sciences politiques
Elle compte investir le champ de la "méta-politique": ce vendredi, Marion Maréchal (ex Le Pen) a inauguré à Lyon l'Institut des sciences sociales, économiques et politiques (l'Issep), dont elle a pris la direction.
"Nous savons que nous sommes attendus en tournant, on espère être à la hauteur des attentes suscitées", a expliqué l'ancienne benjamine de l'Assemblée nationale. "Ce n'est pas un projet politique. Notre objectif est d'offrir une alternative éducative dans un monde du supérieur français que nous estimons sclérosé sur le plan intellectuel et dont les enseignements nous apparaissent insatisfaisants, en ce qui concerne notamment les écoles en charge de la formation des élites françaises."