[supprimé]
Macron est un fanatique religieux opposé aux peuples et aux nations, dont l'idéal est une grande Babel européenne d'un milliard de consommateurs afro-arabo-musulmans supervisés par une techno-élite libérale.
Pour agir efficacement contre l'immigration il faudrait remettre en cause les dogmes progressistes et libéraux de cette nouvelle église dont Macron se veut le pape. Ce mec a une mentalité de curé.
En particulier il faudrait rejeter les droits de l'homme car ceux-ci offrent aux immigrés le droit de vivre avec leur famille (majorité de l'immigration) et à avoir un procès équitable, ce qui offre aux immigrés des années de recours possibles, jusqu'à ce qu'on finisse par céder et les régulariser.
Imaginez-vous Macron revenir sur les droits de l'homme ?! C'est tout notre logiciel idéologique qui est à brûler.
Les trois quarts de ses parlementaires viennent du PS et le coeur de sa base électorale est une bourgeoisie largement acquise à la cause des immigrés. Alors que jamais le peuple ne votera pour lui car Macron n'a cessé de nourrir à leur égard un mépris et une haine immenses et tenaces.
Tous ses actes passés témoignent de son attachement à nourrir l'immigration : sa promesse en Algérie de faciliter la circulation des personnes, sa signature du traité de l'ONU, ses mesures favorables à l'asile, sa volonté d'accueillir les migrants de Grèce et d'Italie, ses choix répétés d'en faire plus que nos voisins quand des bateaux accostent, son déni de l'existence d'une culture française et d'un peuple français.
La république n'agira jamais contre l'immigration car l'église progressiste en a fanatisé les acteurs et jeté son ombre obscurantiste, totalitaire et terrorisante sur les couches sociales au coeur de la république.
De plus nous sommes au-delà de simples réformes : stopper l'immigration demanderait une révolution idéologique et juridique. Et ça ne suffirait encore pas car la situation démographique est si grave parmi les naissances qu'il faut décoloniser, ce qui réclame une guerre civile.