Ejainiste
Mais après ? Les classes dominantes seront toujours au pouvoir, elles seront toujours déracinées, et leurs idées et intérêts seront toujours à l'encontre de ceux du peuple. Et on doit faire le même constat pour les médias, qui sont le premier pouvoir, la fabrique des idées.
Ce sont des classes sociales apparentées dans les deux cas, vivant aux mêmes endroits, issus des mêmes formations et familles, qui se connaissent bien et partagent les mêmes idées, et forment ensemble LE pouvoir bien plus que des contre-pouvoirs.
Il faut mener la réflexion jusqu'au bout : la démocratie électorale et l'autonomie des médias sont des modèles totalement disqualifiés par le fait que les classes dominantes sont devenues nos ennemis. A commencer par leur désir de faire de la France un pays afro-arabo-musulman, de détruire notre peuple, notre nation, notre culture.
La seule alternative réaliste est de tirer au sort le Parlement (qui détiendra le pouvoir et sélectionnera un président et des ministres faibles en son sein), ainsi que le CSA (qui contrôlera les médias), et instaurer une initiative législative populaire pour le peuple.