Notons combien cet article parle davantage de Mélenchon que de l'incriminée.

Et là, aucun magistrat n'a voulu appliquer la loi. Bon, elle aurait rectifié sa déclaration, mais l'aurait-elle fait si cette tentative de fraude n'avait été révélé par un tiers ? Que du beau monde dans ce pouvoir de plus en plus nauséabond !

werk

faut dire que Jean-Lulu n'envisage pas de se laisser filloniser sans réagir, c'est peut-être un coup de semonce

Je vois davantage ça comme une association facile d'odeur.

Le contenu de cet article pue (ministre qui fait une fausse déclaration, cachée derrière l'excuse mauvaise mémoire), alors autant y parler autant que possible de Mélenchon.

Pour un travailleur lambda, oublier ses biens immobilier donne directement droit à l'ouverture d'un dossier Cotorep avec placement en Ehpad, dans l'unité Alzheimer. Pour une ministre, ça se discute, surtout s'il s'agit du ministère de l'injustice!

Perso j'aimerais bien avoir oublié certains de mes biens

D'ailleurs je lance un appel à la population, merci de m'aider à les retrouver. Même un F1 pourri à St Denis je prends

cemab faut voir avec jawad

Oui, par contre je crois qu'il faut refaire la déco, salopée lors d'une boum!

S'il y a une bombe dans l'appart que je retrouve, je prends aussi hin

Tiens, jawad, combien de tôle au fait ?

werk

On m’a vendu un bœuf bourguignon, j’ai fini avec un couscous

ptdrrrr

4 ans, comme c'est bizarre...

C'était aussi ma préférée 😂

Sinon ça a du sens, 4 ans c'est la peine pour oubli. De déclarer ses biens et revenus, ou qu'on héberge des terroristes, le méfait c'est avant tout d'avoir oublier je crois.

werk

j'ai l'impression, ça doit être dans le devoir de mémoire

sangtriste Pour un travailleur lambda, oublier ses biens immobilier donne directement droit à l'ouverture d'un dossier Cotorep avec placement en Ehpad, dans l'unité Alzheimer. Pour une ministre, ça se discute, surtout s'il s'agit du ministère de l'injustice!

Rectification....Pour un travailleur lambda, oublier ses biens immobiliers ?....Non, SON bien immobilier...Et difficile de jouer aux amnésiques, puisqu'il y crèche jour et nuit. C'est la seule adresse qu'il connaisse de lui. 😁

Tu oublies ton épouse atteinte de senescence sur un banc public...A-t-elle oublié que tu l'as oubliée ?

Réponse urgente, merci. 😂

• [supprimé]

JPS38 Tu oublies ton épouse atteinte de senescence sur un banc public...A-t-elle oublié que tu l'as oubliée ?

Ca dépend avec qui elle est restée sur ce banc :

Ces ministres étourdis sont des chefs, patrons d'entreprises. La France c'est donc ça juste une entreprise à diriger. C'est bien un défaut professionnel la fraude style Belloubet.

A part Nicole Belloubet, ces autres ministres qui ont "oublié" des biens dans leur déclaration de patrimoine

Publié le 19/09/2019 à 12:30

Elle n'est pas la seule. Depuis le début du quinquennat d'Emmanuel Macron, pas moins de douze de ses collègues ont dû modifier leur déclaration de patrimoine. Aucun n'a été inquiété.