Je suis mort de rire, la culture de la pleurniche, oui oui ils quittent leur pays pour être pauvres en France, alors
continuons d'importer massivement. Hé oui, la gauchosphère aime les pauvres et les multiplie.

"Le 20 du mois on n'a plus rien" : près d'un Français sur cinq vit à découvert, selon le Secours populaire

https://www.francetvinfo.fr/societe/plan-pauvrete/je-n-ai-meme-pas-d-argent-pour-acheter-une-baguette-pres-d-un-francais-sur-cinq-vit-a-decouvert-selon-le-secours-populaire_3612687.html#xtor=AL-79-

Quand on a rien à cacher, il n'est pas un problème de vivre à découvert!

Je ne connais personne qui n'a pas les moyens de se nourrir et qui est en surpoids et cela même si l'on est d'origine africaine donc il faut arrêter de prendre les gens pour des cons!

• [supprimé]

• Modifié

18% des Français vivent à découvert.

Ca donne plus de droit (ou une priorisation) pour avoir/retrouver un travail après (comme les créanciers/banquiers demandent leurs billes en retour) ... C'est le système qui favorise cela, comme pour les hedge funds, pour s'enrichir toujours plus, il faut que d'autres s'appauvrissent toujours plus (tout en restant quand même solvables)
    ... C'est tout le systémique et ses paradigmes pro-cupidité, qui sont a revoir..

"Trois kilos de pâtes, trois kilos de riz, trois kilos de couscous... Pour quelques euros je récupère de quoi nourrir toute ma famille pour un mois". Ahlam, mère de famille, est venue à une distribution alimentaire organisée par le Secours populaire dans le nord de Paris.

S'ils n'envoyaient pas l'argent des allocs en Afrique, il leur resterait largement de quoi acheter leur couscous.

• [supprimé]

themis-301

Ils sont donc six à vivre sous le même toit, mais aucun d'entre eux ne travaille, donc total de leurs revenus : 0 + 0 + 0 + 0 + 0 + 0 = 0 !
    .

Déduction logique : yen a bon les prestations sociales.

@tirésias#4216161 De même pour le téléviseur de 50 pouces.
      Mettons les cas soce sous tutelle et ça coûtera un peu au début et rapportera très vite beaucoup!

certains français devraient apprendre a gérer leur budjet , je suis sur qu'en plus y'en a qui vont acheter le nouveau iphone a 1000 euros .

sangtriste Mettons les cas soce sous tutelle

Il y a en effet une piste à suivre.

[supprimé] Ils sont donc six à vivre sous le même toit, mais aucun d'entre eux ne travaille, donc total de leurs revenus : 0 + 0 + 0 + 0 + 0 + 0 = 0 !
          .

Déduction logique : yen a bon les prestations sociales.

Hé oui, pendant que les Français triment, les autres s'empiffrent et se multiplient et pourtant le plus efficace pour stabiliser le climat, c'est d'avoir moins d’enfants.

C’est un tabou: le plus efficace pour stabiliser le climat, c’est d’avoir moins d’enfants
          https://www.huffingtonpost.fr/entry/cest-un-tabou-le-plus-efficace-pour-stabiliser-le-climat-cest-davoir-moins-denfants_fr_5d5175a3e4b0fd2733f37a54

En 2100, 11 milliards d’habitants dans le monde, l’Inde dépasse la Chine et la population africaine triple d’après l’Ined
          https://www.offremedia.com/en-2100-11-milliards-dhabitants-dans-le-monde-linde-depasse-la-chine-et-la-population-africaine

Après l’Afrique, c'est l’Europe qui va mourir de l'immigration africaine.

INED ... Institut national d'études démographiques
          https://fr.wikipedia.org/wiki/Institut_national_d%27%C3%A9tudes_d%C3%A9mographiques

Moi j'aurais dit 9/10, mais c'est oublier les fils à papa qui se font entretenir par les viocs grâce aux retraites en or massif.

• [supprimé]

• Modifié

themis-301 C’est un tabou: le plus efficace pour stabiliser le climat, c’est d’avoir moins d’enfants

C'est tabou car c'est surtout TOTEM pour certains (la CUPIDITE) ... plus il y a de monde, plus il y a de consommateurs-contribuables pour écouler l'offre produite (par généralement les automatismes, robots, algorithmes, et une poignée d'humain seulement) et pour générer des recettes en TVA and Co.

Cardinal-Protodiacre certains français devraient apprendre a gérer leur budjet , je suis sur qu'en plus y'en a qui vont acheter le nouveau iphone a 1000 euros .

Justement, ils se sentiraient humiliés de ne pouvoir acheter le dernier iPhone à 1000 euros, pour pouvoir se la péter.
            Quand on est pauvre et con, cet achat absurde est juste une question de dignité.

• [supprimé]

• Modifié

18% des Français vivent à découvert.

Ca fait du coup, en factuel, 18% de pauvres en France (et non les 9% des études tronquées, et obnubilées sur un pourcentage par rapport au médian)

• [supprimé]

• Modifié

agri-info-intox donc 82% des français mettent des capotes !

... Ou des françaises :-) ... faut être deux pour ces choses là.

[supprimé] Ca fait du coup, en factuel, 18% de pauvres en France (et non les 9% des études tronquées, et obnubilées sur un pourcentage par rapport au médian)

Ce n'est pas forcément des pauvres, des beaufs qui se gagnent 3000/mois sont aussi à découvert.
              En général des mecs qui ne savent pas gérer leur affaire et qui pètent plus haut que leur derrière,

• [supprimé]

• Modifié

corsica Ce n'est pas forcément des pauvres, des beaufs qui se gagnent 3000/mois sont aussi à découvert.

Oui c'est vrai, mais c'est qu'ils n'ont pas assez de pouvoir d'achat aussi, et sont donc frustrés en fin de mois aussi.

Ce n'est pas parce qu'il est de coutume de dire "pour vivre heureux, vivons cachés" que ceux qui vivent à découvert sont systématiquement malheureux!

Un aperçu ...

Le réchauffement climatique pourrait pousser les Hommes à envisager le cannibalisme
                https://www.businessinsider.fr/le-rechauffement-climatique-pourrait-pousser-les-hommes-a-envisager-le-cannibalisme/

Pour cannibalisme je ne sais pas, mais la population mondiale a triplé depuis 1950 et aura quadruplé avant 2050 avec les africains, non seulement en Afrique , mais aussi en Europe. L'Europe va mourir

Démographie africaine et migrations : entre alarmisme et déni
                Si l’on ne retient que les chiffres essentiels, on note que son taux moyen de fécondité est de 4,7 enfants par femme (contre 2,2 en Asie et 2,1 en Amérique latine). Mais il atteint 7,4 au Niger – ce qu’avait bien lu Emmanuel Macron – ou encore 6,6 en Somalie et 6,3 au Mali. La pyramide des âges affiche une base très évasée, puisque 60 % des Africains ont moins de 25 ans. À ce rythme, on estime que l’Afrique comptera 1,704 milliard d’habitants en 2030, 2,528 milliards en 2050 et 4,468 milliards en 2100. Soit à cet horizon 40 % de la population mondiale, contre 17 % en 2017.
                Le courage des précurseurs

Toutes ces données sont connues et généralement admises, mais elles ont souvent été enfouies dans le non-dit parce qu’elles génèrent un malaise dans les opinions publiques, et plus particulièrement dans les milieux scientifiques. Il a donc fallu beaucoup de patience et un certain courage à quelques auteurs, et notamment – surtout ? – en France, pour commencer à tirer la sonnette d’alarme malgré la réprobation de nombre de chercheurs.
                https://theconversation.com/demographie-africaine-et-migrations-entre-alarmisme-et-deni-94765