Cardinal-Protodiacre
Moi j'ai des comptes à l'étranger pas déclarés (il faudrait être fou de le faire) et qui sont continuellement alimentés. Quand je partirai à la retraite, je pense que la France sera complètement caput, mettra au minimum retraite tout le monde qui a cotisé, aura baissé ses soins au niveau infirmier. Tout ça d'ici 10/15 ans. Tout est préparé pour que je me barre, et j'ai le choix : Suisse, Etats-Unis, Canada et quelques autres destinations où j'ai de la famille parfois très proche et de la nationalité du pays, sans compter des amis. L'idée c'est de toujours sous-déclarer au niveau social, cotiser le stricte minimum, notamment pour les retraites et tout placer. C'est difficile parce qu'on est méchament essorés par le fisc et la sécu, mais il faut le faire. la France et probablement la zone Euro n'a aucun avenir. C'est déjà mort. On sait pas exactement quand mais c'est dans les futs. La France ne survivra pas d'une majorité d'Africians quand il faudra se retrousser les manches au travail et va tomber au niveau de l'Algérie ou de l'Afrique Subsaharienne. On change pas les gènes d'intelligence en 2/3 générations, même avec l'aide de Darwin et une politique fortement eugénistes.
Le QI c'est approximatif mais ça en dit long quand même.
L'ancien QI des français et quelques européens de l'Ouest essentiellement c'est plus de 110 (plutôt 100 pour les allemands et les autres et 90 pour les russes), le QI des Nord Africains c'est 90, le QI des subsahariens c'est 70. En moyenne.
Or on ne se dirige pas vers une société où les dirigeants et tous ceux qui seront plus ou moins intellectuels seront à peu près tous blancs ou asiatiques de type mongoles, les chefs de production jusqu'aux ouvrier qualifiés à peu près tous nord-africains et asiatiques d'autres types, les ouvriers non qualifiés à peu près tous noirs africains, ce qu'une sélection au mérite au niveau des études, sans discrimination positive, obtiendrait donc dans la société française d'aujourd'hui et encore plus demain. Au contraire, tous les abrutis sont subventionnés pour ne pas travailler et ne servir à rien dans la société, voter et éventuellement être élus par d'autres abrutis de plus en plus nombreux, tandis que des lois leur donne des places immérités dans la société.