[supprimé] katou L'émotion et l'indignation dépend de qui est "victime" et de qui est "coupable". Rien de neuf.
katou [supprimé] L'émotion et l'indignation dépend de qui est "victime" et de qui est "coupable". Rien de neuf. Mais c'est lassant.
cheshire-cat katou Tu as écrit "les média dans le politiquement correct", j'ai regardé celui qui correspond le mieux à tes propos à savoir le Monde. Tu veux maintenant un "média français financé par nos impôts", voila ! La police n'a pas révélé son identité, mais plusieurs médias américains affirment qu'il s'agit de Noah R. Green, un jeune homme noir âgé de 25 ans, originaire de l'Indiana et inconnu des services de police. Son frère, interrogé par le Washington Post, explique que le conducteur avait des problèmes de "consommation de drogue et de paranoïa". Il ajoute que sa famille était "inquiète pour sa santé mentale" Selon les informations du New York Times, le suspect se revendique sur Facebook comme un adepte des théories de Louis Farrakhan, leader du mouvement "Nation of Islam", connu pour ses propos antisémites. https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/etats-unis-ce-que-l-on-sait-de-l-attaque-dans-laquelle-un-policier-est-mort-pres-du-capitole-a-washington_4358199.html
katou cheshire-cat Je t'ai déjà dit qu'aux USA on a dit qui il était, mais j'attends les émotions fortes chez les noirs et progressistes américains comme pour Floyd sur le fait qu'un policier ait été tué par un suprémaciste noir.
cheshire-cat katou j'attends les émotions fortes chez les noirs et progressistes américains C'est curieux cette injonction d'avoir une émotion, et pourquoi seulement eux ?
katou cheshire-cat C'est curieux cette injonction d'avoir une émotion, et pourquoi seulement eux ? Ben pourquoi ils ne font pas comme pour Floyd ?