france2100 Je crois que je viens de trouver.... Le pape a encore une bonne image chez la jeunesse bobo américaine.. C'est un peu le dalhï lama pour eux.. Ils immagine els ctahos plus chalereux et toutiquanti...
Et donc c'est comme pour l'IGPN l'IGPN, c'est un cauchemar absolu pour les flics sur le plan administratif, , mais pour une affaire du genre Steve et les violence policières l'IGPN c'est une blague.
Pour le Vatican je crois que c'est la même chose, concernant les origines des 3 religions majeurs c'est motus et bouche cousue les historien des religions sont mis à la cartes s'ils trouvent des truques pas conformes aux écritures (par example que la religion chrétienne ça date de 90 après JC que le Judaïsme c'est une invention de siméon le juste etc etc etc)
Sur la vie des califs et des Papes c'est aussi motus et bouche cousue et sur la la collaboration entre l'église et le reich alors là c'est jackpote. Des livres écrits en 1958 qui ont été des best sellers c'est juste introuvable maintenant.. L'église à été selon l'idéologie dominante majoritairement résistante alors que sargon comme KRLS vous confirmeront que non...
En faîte c'est la pensée chrétienne qui est surtout visée par l’idéologie dominante pas le catholicisme, c'est juste que le catholicisme et protestantisme calviniste sont peut-être des merdes mais ce sont à travers ces merdes que se répand la pensée chrétienne que vous haïssez tant.....
Ha bah c'est sûr dès qu'il y a de la pensée chrétienne vous criez au feux vos églises....