cemab je ne les lis pas, abruti, je te le dis depuis que tu es là. D'ailleurs, personne ne les lit.

mon Dieu...

Mais tout le monde sait que vous ne lisez jamais les arguments qui vous sont opposés. Ce n'est pas nouveau.

Puis vous jouez les étonnés quand, conséquence logique, on refuse de répondre à vos injonctions de de discuter avec vous sur des sujets sérieux.

KRLS Lorsque j'ai écris des dizaines et des dizaines de messages vous argumenter face à vous, vous y avez préféré le mépris.

ah mais je me fous de tes reptations clownesques et boueuses ; tu peux inventer tout un tas de trucs sur le passé, les filles, etc... chacun son délire.

moi, je te demande juste 4 lignes. Vu le bordel que tu fais (jusqu'à leur préférer l'image d'un clebs) eh bien je me dis qu'elle doivent salement te faire gerber ces 4 lignes, pour en arriver là

• KRLS a répondu à ça.

cemab Tu ne préfères pas poster un autre clébard, ou un porc, ou une bestiole à la place de ces 4 lignes ?

Non, tu t'es trouvé con de leur préférer un chien ?

Tu me diras, pauvre tanche, il y a un peu de quoi en effet ;-))

Le chien qui ronge son os vous représente parfaitement, pas besoin d'autre chose.

C'est quoi l’intérêt de ce sujet ?

Si c'est de faire un rappel historique (ce qui est louable en sois) alors il faut le faire en publiant un sujet construit, avec des références, etc... et ne pas se contenter de lancer un pavé dans la mare comme ça, juste pour faire polémique !

KRLS Le chien qui ronge son os vous représente parfaitement, pas besoin d'autre chose.

ça veut surtout dire en quelle estime vous tenez le Ccle de Trente oui -))

mais je m'en doutais déjà un peu

• KRLS a répondu à ça.

KRLS KRLS réagissez pas trop c’est un troll.. Il vous sauce pour vous épingler dans les perles du forum car c'est son seul kiff...

KRLS Mais tout le monde sait que vous ne lisez jamais les arguments qui vous sont opposés. Ce n'est pas nouveau.

à qui de sérieux vas-tu faire croire que tu lis les pavés de l'autre abruti ?

cemab ah mais je me fous de tes reptations clownesques et boueuses ; tu peux inventer tout un tas de trucs sur le passé, les filles, etc... chacun son délire.

moi, je te demande juste 4 lignes. Vu le bordel que tu fais (jusqu'à leur préférer l'image d'un clebs) eh bien je me dis qu'elle doivent salement te faire gerber ces 4 lignes, pour en arriver là

C'est vous qui le dites, Guillaume Voltaire, dit cemab

Plariste-le-Revanite KRLS réagissez pas trop c’est un troll.. Il vous sauce pour vous épingler dans les perles du forum car c'est son seul kiff...

tiens, le cornichon a connecté 2 globules rouges

KRLS C'est vous qui le dites, Guillaume Voltaire, dit cemab

c'est surtout ce que je vois

• KRLS a répondu à ça.

cemab ça veut surtout dire en quelle estime vous tenez le Ccle de Trente oui -))

mais je m'en doutais déjà un peu

L'os ce n'est pas le Concile de Trente, c'est l'utilisation que vous en faites. Vous l'avez souillé en en traverstissant le sens, en y ajoutant des menteries en retranchant des éléments etc

Vous vous fichez pas mal de la doctrine, ce que vous chercher c'est à " avoir raison " et à " gagner un combat " (enfin si on peut parler de combat)

cemab c'est surtout ce que je vois

Vous voyez aussi mal que vous lisez. Votre avis, vos propos n'ont aucun sens.

KRLS Vous l'avez souillé en en traverstissant le sens, en y ajoutant des menteries en retranchant des éléments etc

je ne te demande rien d'autre que d'écrire le texte lui-même. sans plus, sans ajout, sans modifes, sans rien d'autre que le texte.

Une semaine que tu refuses.

• KRLS a répondu à ça.

KRLS Votre avis, vos propos n'ont aucun sens.

je n'ai pas d'avis, mes propos se bornent à constater que tu refuses d'écrire de bout de caté.

• KRLS a répondu à ça.

cemab je ne te demande rien d'autre que d'écrire le texte lui-même. sans plus, sans ajout, sans modifes, sans rien d'autre que le texte.

Une semaine que tu refuses.

Une semaine que je refuses de me plier à une mascarade vide de sens, exigée par un clown, suspect d'hérésie, paresseux intellectuel, méprisant, de mauvaise foi, de mauvaises moeurs, de mentalité détestable, et pour lequel je n'ai que mépris. Une semaine, un mois, cent ans. Ce qui est insensé ne mérite pas qu'on s'y intéresse. Votre trollage pourra durer longtemps.

cemab je n'ai pas d'avis, mes propos se bornent à constater que tu refuses d'écrire de bout de caté.

Que vous n'ayez aucun avis de fond sur les discussions cela n'est pas nouveau, c'est de notoriété publique depuis des lunes et des lunes.

Mais c'est vos propos sur la discussion, ce que " vous voyez "
                        pour mémoire:

cemab c'est surtout ce que je vois

C'est cela aussi, et surtout qui n'a aucun intérêt.

Vous n'êtes rien pour exiger de manière ridicule et insensée, " 4 lignes recopiées ". C'est une farce grotesque, vous êtes tel un ahuri anti-fa qui ne sait plus pour quoi il manifeste.

KRLS Une semaine que je refuses de me plier à une mascarade vide de sens, exigée par un clown, suspect d'hérésie, paresseux intellectuel, méprisant, de mauvaise foi, de mauvaises moeurs, de mentalité détestable, et pour lequel je n'ai que mépris.

oui, tout ce que vous voulez, mais ça ne doit pas vous empêcher d'exprimer vos convictions, si vous en avez.

or il semble fortement, qu'elles soient assez minces, ces convictions.

• KRLS a répondu à ça.

cemab oui, tout ce que vous voulez, mais ça ne doit pas vous empêcher d'exprimer vos convictions, si vous en avez.

or il semble fortement, qu'elles soient assez minces, ces convictions.

Dixit celui qui a passé ses dernières années non seulement à ignorer mais en plus à mépriser ce qui lui était opposé comme argument,, pour ensuite venir dire: " des arguments ? mais vous n'en avez aucun ".

Méthodes typiquement communistes. On nie la réalité et on la réinvente à son idée.

KRLS des arguments ? mais vous n'en avez aucun ".

je ne te demande aucun argument, juste de recopier ces 4 lignes.

ou dire tout simplement que tu n'es pas d'accord avec elles, à la limite, ça pourrait passer

• KRLS a répondu à ça.

cemab e ne te demande aucun argument, juste de recopier ces 4 lignes.

ou dire tout simplement que tu n'es pas d'accord avec elles, à la limite, ça pourrait passer

Vous n'avez rien à demander. Sur cela moins que sur le reste.
                                Il ne fallait pas mépriser les arguments des autres lorsqu'ils vous étaient présentés, pendant ces dernières années.

Aujourd'hui, tel celui qui a crié au feu en vain, vous n'êtes plus écouté. Vos demandes sont méprisées. Vous ne comptez pas.

KRLS Vous n'avez rien à demandé. Sur cela moins que sur le reste.
                                  Il ne fallait pas mépriser les arguments des autres lorsqu'ils vous étaient présentés, pendant ces dernières années.

Aujourd'hui, tel celui qui a crié au feu en vain, vous n'êtes plus écouté. Vos demandes sont méprisées. Vous ne comptez pas.

ça fait une semaine que vous vous perdez à me répondre en vous ratatinant dans tous les sens, le poing fermé et la larme à l'oeil, pour quelqu'un "qui ne compte pas", c'est assez lolesque.

Eh si, sur un forum, j'ai à peu près les mêmes droits que tout le monde, dont celui de demander, et donc je vous demande ces 4 lignes.

Vous avez le droit de refuser, ce que vous faites très bien, en tout cas, comme un bon païen

• KRLS a répondu à ça.