cris S’ennuierait sinon.
Je pense que la modération doit être jaloux du jouet du forum qui répète à l'unisson la même propagande surtout quoikicause yarevient le biestaux et miguetleto loveless ainsi que Jipi.... La pensée unique..
Bon le catholicisme ultra conservateur et acharnée de KRLS le met à part, va jusqu'à vénérer le reich païen parce qu'il avait des curetons auprès des SS, il assume tout, alors que l’église catholique n'assume pas un millième de ce qu'elle a fait durant l'époque.
Faut dire que pour assumer ça faut des couilles en titane.... Alors du coup je l’aime bien le KRLS, si l'opposition politique assumaient toute la saloperie de leur famille politique comme le fait KRLS, mon boulot serait nettement plus facile. Je pourrais même me mettre à aimer ce salopard de mao et faire son apologie ça passerait crème.
Mais bon ça casse les couilles à cemab que KRLS soit de bonne foi et de bonne volonté. Cemab il est en mode "shshshshsssssssssssshhhhhhhhhhh Ta gueule KRLS, non mais dit pas la vérité putain KRLS arrêtte., mais chut !"
Vous devriez jeter un coup d’œil à l'idéologie d'un catho réac royaliste. Genre c'est un peu la méga droite...
@KRLS T'es légitimiste ou orléaniste?