[supprimé] je pensais naïvement que ce forum servait à se construire des idées, à échanger dans le plus grand des calmes

Déjà fait 1000 fois par les nouveaux arrivants gauchistes.
Fade.

Garancebis ; d'origine franco polonaise, n'en vous déplaise. Mais non, je n'ai jamais subtilisé des roues de camion.

Francis15 je m’en souviens pas non plus. Complètement oublié ce personnage.

[supprimé]

Ce genre de question est tabou pour qui à moins d'un d'existence sur le FOPO. Tenez vous le pour dit.

Je me le tiens pour dit.
    Pour endurer tout ça, pardi

• [supprimé]

• Modifié

[supprimé]

Jacobin

il y a 13 minutes
    Garancebis ; d'origine franco polonaise, n'en vous déplaise. Mais non, je n'ai jamais subtilisé des roues de camion

.

En Francie, rien ne vous interdit de changer de nationalité à votre gré, et selon votre humeur du moment, c'est même plutôt bien vu par les cosmopolitistes.

par Francis 15 - 25 sept. 2018, 22:05

Je suis français pour info. Je vous ai raconté que j'étais portuguais pour voir vos réactions, vous avez bien marché et vous mériteriez d'être destituée de votre nationalité tellement vous faites honte à ce pays.

[supprimé] werk ; ok, espèce d'éléphant constipé. Bon ben tu vois, l'intérêt est limité, comme c'est étonnant.
      quoikicause ; Pense ce que tu veux de Plariste que je ne connais pas ; je viens de m'inscrire ( et je me pose déjà des questions ). Mais ton mépris inné pour le communisme, je ne le comprend pas vraiment.

Effectivement, j'en pense ce que je veux et ce n'est pas un nouveau baptisé qui va me faire changer d'avis. Pour mon mépris du communisme, il n'est pas inné, mais est venu avec le temps, lorsque j'ai pu apprécier ce qu'était le communisme, cette dictature mortifère. Vous voulez faire croire que vous avez découvert le forum par hasard et parlez déjà comme un accoutumé. Eh oui, j'ai une sainte horreur du communisme, si cela vous dérange, tant pis pour vous !

De Jacobin : d'origine franco polonaise, n'en vous déplaise.

Amusant et vous me demandez pourquoi j'ai une sainte horreur du communisme ! Visiblement que vos parents faisaient partie de la diaspora alors !

[supprimé]
        La modération est délibérément laxiste, et c'est fort bien ainsi.

Si une conversation devient trop virile à votre goût, prenez-en votre parti et n'appelez pas à l'établissement d'une zone sûre.

Vous êtes pour votre part libre de ne répondre que sélectivement.

***  Bravo, vous avez gagné une semaine de bannissement; Quand je dis qu'il faut cesser, il faut cesser ***

Sinistre

Preum's avant la fermeture du fil !

quoikicause Ha Parent riches réacs?

Vous êtes comme ces vénézuéliens friqués qui fuient aux U.S? Les émigré de coblance (pas comme ça qu'on dit pour désigner les aristaux qui fuyaient la révolution française?)

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89migration_fran%C3%A7aise_(1789-1815)

15 août 1792 : au moment où les Autrichiens assiégeaient Thionville, la Législative, convaincue que le plan et l’époque de cette attaque étaient connus depuis longtemps à Paris, véritable centre de la conspiration des émigrés de Coblence, décréta, sur la proposition de Merlin de Thionville, dans la séance au soir du mercredi 15 août 1792, que les femmes et les enfants des émigrés, ainsi que Louis XVI, seraient considérés comme otages ;

Des collabos et des traitres de première.

Plariste-le-Revanite quoikicause Ha Parent riches réacs?

Vous êtes comme ces vénézuéliens friqués qui fuient aux U.S? Les émigré de coblance (pas comme ça qu'on dit pour désigner les aristaux qui fuyaient la révolution française?)

Comme toujours, vous étalez votre idiotie crasse. Parents riches ! Parlez donc de ce vous savez et évitez de délirer en permanence !
          Me comparer à des vénézuéliens ou "aristaux" qui fuyaient les assassins de votre niveau lors de la "révolution française" fallait oser, vous l'avez fait. Une fois de plus, votre connerie innée n'a pas de limite !

Ben oui, t'aimes pas les cocos t'es automatiquement réac, riche et facho selon pavloviste.

7 jours plus tard

quoikicause C'est sûr que les émigrés de coblances sans des pécore et des valets à leur services ils ont vite chuté dans la pauvreté.