James @raphaëlle#4211731 Forcément que c'est l'essstrraime droate .... Mon opinion est faite maintenant. Je ne l'aimais pas, j'avais bien raison. Le mec est une honte, et il va continuer à être reçu sur les plateaux télé, parce qu'il est de "gauche". Je ne supporte plus ces émissions de m..., je ne regarde quasiment plus la télé.
wolfy Ce type est une merde immonde ... Que dire de cette gauche débile qui assassine un Zemmour à la moindre parole suspecte et continue à défendre ce rat contre vents et marées ? Extrait du psychopathe Moix hier : "J'essayais de frapper les plus faibles à l'école. Je prenais le plus faible et je le frappais, jele mordais, lui faisais manger du sable , et je le frappais à mort [...] Je me sentais bien en faisant ça" #Moix #ONPC
corsica wolfy Extrait du psychopathe Moix hier : "J'essayais de frapper les plus faibles à l'école. Je prenais le plus faible et je le frappais, jele mordais, lui faisais manger du sable , et je le frappais à mort [...] Je me sentais bien en faisant ça" #Moix #ONPC Avec cette déclaration, preuve est faite que les parents disent la vérité à son sujet. Ce type est complètement cinglé.
cheshire-cat wolfy Que dire de cette gauche débile qui assassine un Zemmour à la moindre parole suspecte et continue à défendre ce rat contre vents et marées ? Zemmour est quand même un peu bizarre . Était-il un enfant battu ?
[supprimé] wolfy Tu imagines ce que le petit Alexandre a vécu ! mais Yann est prêt à lui pardonner d'avoir été son bourreau...
wolfy corsica Avec cette déclaration, preuve est faite que les parents disent la vérité à son sujet. Ce type est complètement cinglé. Les parents et son frère disent la vérité. Moix est une ordure comme il en existe hélas beaucoup dans notre humanité. Ce qui me choque est la place que les médias lui accordent et leur mansuétude à son égard alors qu'ils censurent sans pitié la moindre personnalité de droite pour une simple phrase souvent détournée de son contexte. Si je comprends bien suffit d'être de gauche pour être pardonné même si l'on est criminel, pédophile, voleur, menteur, antisémite, négationniste ou autre saloperie. Si l'on est à droite, le moindre geste mal interprété ou mot de travers, c'est l'hallali
[supprimé] wolfy Ce qui me choque est la place que les médias lui accordent et leur mansuétude à son égard alors qu'ils censurent sans pitié la moindre personnalité de droite pour une simple phrase souvent détournée de son contexte. https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/08/31/ces-heures-ou-yann-moix-a-tente-de-rester-frequentable_5504880_3224.html Voilà pourquoi: il a un réseau. Et les membres de ce réseau ne veulent passer pour des glands en admettant s'être trompés.
[supprimé] En d'autres temps , ce type aurait été gardien de camps de concentration , il en a la mentalité et la tronche . Il faut boycotter cette ordure .
JPS38 [supprimé] En d'autres temps , ce type aurait été gardien de camps de concentration , il en a la mentalité et la tronche . Il faut boycotter cette ordure . A 20 ans, kapo...Et à cinquante, kippa...C'est un Saint, je vous dis ! 😁
wolfy cheshire-cat Zemmour est quand même un peu bizarre . Était-il un enfant battu ? Lui s'est plutôt un adulte battu par les médias
katou cheshire-cat Zemmour est quand même un peu bizarre . Était-il un enfant battu ? Toujours des réflexions débiles. A mon avis tu devrais aller consulter aussi un psy au regard de ta patte.
JPS38 Moix le diable, Moix le saint, Moix l'impénitent, Moix le repentant, Moix l'affranchi, Moix l'obligé, Moix le rancunier, Moix le magnanime, Moix le superbe, Moix le laid, Moix l'innocence, Moix la noirceur... 12 moix dans l'aîné ! 😂
wolfy @haaaǃǃǃ#4211796 Voilà pourquoi: il a un réseau. Et les membres de ce réseau ne veulent passer pour des glands en admettant s'être trompés. Merci pour le complément d'infos Le soucis heureux maintenant est que son réseau aura le cul entre deux chaises, soit ils désavouent leur protégé et passent pour des cons, soit ils continuent à le soutenir et passeront pour des ordures auprès du grand public.
[supprimé] Je n'avais jamais entendu parler de ce type auparavant ( chinois) . En fin de compte je m'en fous complétement de son enfance merdique .j'ai lu quelque part qu'il avait réalisé des navets et noirci quelques pages . Ce personnage ne mérite même pas qu'on parle de lui .
[supprimé] @haaaǃǃǃ#4211796 https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/08/31/ces-heures-ou-yann-moix-a-tente-de-rester-frequentable_5504880_3224.html SVP. Est-ce quelqu'un a l'article complet réservé aux abonnés ?